Rechercher : dans
Par :

[Exel] Afficher zero ou un nombre predefinie

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 11:56:46 taz067, le 15 jun 2008 à 19:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je reviens a la charge mais cette fois avec une autre colone mais toujours avec l'affichage de zero ou d'un nombre

http://photomaniak.com/upload/out.php/i307767_exel.png

donc je voudrais afficher "zero" dans la colone "L" si "zero" est afficher dans la colone "F" est afficher 22 si dans la colone "F" il y as un nombre superieur a "zero"

ma formule actuel marche pour l'affichage du nombre mais elle affiche FAUX si "zero"est afficher dans la colone "F"

=SI(F9>0;22)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [Exel] Afficher zero ou un nombre predefinie » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger PopTray VoirLes clients mails sont nombreux, mais peu répondent aux exigences des utilisateurs. PopTray est un client mail POP3. Il permet la gestion de plusieurs compte simultanément et l'affichage du nombre de mails reçu (en rotation suivant les divers...

1

aquarelle, le 15 jun 2008 à 20:07:56

Bonsoir,

=SI(F9>0;22;0)

la fonction SI fonctionne de la manière suivante: SI(test_logique;valeur_si_vrai;valeur_si_faux)
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

taz067, le 15 jun 2008 à 20:13:00

Hello
yes ça marche merci bcq je viens de comprendre
@+ sur ccm

Répondre à taz067

3

aquarelle, le 15 jun 2008 à 20:21:24

Ok ;-) Bonne soirée et à + sur CCM