Half-Life 2 DM gratuit

Fermé
TeamScorpion_TSGK Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 15 juin 2008 à 19:37
 Dallo - 10 févr. 2011 à 17:38
Bonjour,

Après avoir survolé quelques sujets, j'ai remarqué que certain était en galère pour trouver Half-Life 2.
Il y eu des postes supprimés, mais je signal que HL2 est gratuit.
Il suffit de se diriger vers le site de steam: ( attention ceci est le mode Deathmatch, soit multijoueurs+ HL2 Loast Coast)
Pour les possesseurs de carte Nvidia, voici le lien:

https://store.steampowered.com/

Pour les possesseurs Ati:

https://store.steampowered.com/

Par contre il est dit que l'offre est limitée pour les possesseurs d'Ati, mais j'ai pas mal d'amis qui sont passé par le lien Ati et qui n'ont encore jamais vu l'ombre d'une limite...

Enjoy ;)
A voir également:

10 réponses

slt a touses ya cas instaler steam et hop apres tu va dans magasin tu trouve la demo du jeu gratuit mais sa vau pas le coup car moi jai mis 3 h a le telecharger ^^ a+
12
slt donner moi un serveure half life svp
0
3h c'est pas grand chose ...
enfin bref la durée d'attente dépend de ta connection
0
moi sa marche pas alors que j ai une ati radeon
5
Oui mais moi j'ai eu cet offre sur un compte mais avec le meme ordi et sur un autre compte ca me marque une erreur de duplication , comme quoi j'avais déja cet offre sur un compte steam, y-a t il un moyen de détourner cela et d'avoir le jeu sur plusieurs compte sur le meme ordi? Merci encore pour les liens.
1
oui y a un moyen tu formate ton pc je l'est fait et je l'est en 4 exemplaire hl2dm
1
salut Gogeta,j'suis plutot nul en informatik,tu pourai me dir comment tu a formater ton PC.Parsek'il e trouve ke moi aussi j'ai créer un 2eme conte STEAM.Alors ca serai sympa de me donné la marche éxacte a suivre pour ne pas fair de conneris.Merci d'avance...
JEY
0
Slt, si t mauvais en info , c pas grv lol, mais c'est pluto galere d'expliquer pour formater completement le disque dur.
mais si tu veu juste formater pour un petit truc, il suffit de demarer le pc en metannt le cd de windows, puis quand tu demare, sa ecrit " F8 for setup " ou sa depend des pc, moi c f11 --'
Puis apres tu essaye desuivre les demarche qui ecrve, lit bien correctement ce qu'ils disent si tu veu pas faire de connerie ^^
Mais sinon c'est assez simple, si tu veu la preuve depusi l'age de 9 ans je ormate, j'ai fait aucune erreur dans ce domaine, donc tu y arrivera !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mais moi il dise que ma config ne va pas pour les jeu

comment je pe faire alors????
(je suis sr un pc portable esque c pour sa???)
1
salut jey dsl javai pa vu avan sa mai jte repond et jesper ke sa taidera pou formater tn pc tu doi alumé le pc ensuite tu doi mettre le disk windows ke tu a normalemen pui tu doi appuyer plusieur foi sur la f8 ensuite tu choisi ske tu veu fair jte dirai un peu plu tar si ta besoin den savoir + allé a+
0
jojo14000 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 11
20 janv. 2010 à 16:07
cimer mec
0
Bonjour a tous
moi j'ai un probleme je n'arive pas a l'installer je me connecte sur mon compte steam apres je clique sur l offre invidia je clique sur "j'ai deja un compte steam" et la sa me met erreur steam a cesser de fonctionner alor qu'il fonctionne toujour .
alor si quelque pourai m'aider , merci d'avance
tchao a ts
0
stratfighter
22 avril 2010 à 15:14
half life 2 lsot coast fait 4.5 go et pourtant y a qu'un suele mission qui dure 10min
0
pour formater le pc tu doiig alumer le pc ...et merde debrouiille toii tou soeul
-9