Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment alle dans le panneau de configuration

lylou37, le dimanche 15 juin 2008 à 16:09:46
Bonjour,

g un imac depuis hier et j'aimerais savoir comment faire pour aller dans le pannneau de gonfiguration pour suprimer les logiciels. merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à lylou37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pytheas, le dimanche 15 juin 2008 à 16:31:17
Bonjour,

Les logiciels se trouvent dans le dossier Applications.
A+
Répondre à pytheas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le dimanche 15 juin 2008 à 22:39:23
bonsoir - et nous rappelons que pour désinstaller proprement une application il convient de ===
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AppDelete,0301-7224.­html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche216416-uapp.html

à+++++++++++
Répondre à soleil91
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Vista (Résolu)Bonjour, a tous. je voudrais savoir programmer le clavier vista pour internet,émail,google j' ai un ordinateur xp. et je peut le programmer mais sur vista je ne sais pas ou aller dans panneau configuratione sur xp. on va dans clavier et on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8773435-vista
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu)salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Mon mp360 cannon imprimante qu'en allemand! (Résolu)bonjour, mon impriante est une smart base mp 360 et toute les explications affichées sont en allemand et je ne sais pas ou allé pour configurer le langage français pouvez-m'indiquer ce qu'il faut faire pas à pas je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777341-mon-mp360-cannon-imprimante-qu-en-allemand
Mise en place d'un réseau sous Windows Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau local », puis de choisir propriétés ! Dans la... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau local", puis de choisir propriétés ! Dans la... www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3
Toutes les réponses pour « comment alle dans le panneau de configuration »