Rechercher : dans
Par :

Windows 2000/XP

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 11:05:50 halye, le 15 jun 2008 à 10:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un pc avec win2000 et je voudrais récupérer xp sur mon ancien pc est-ce possible ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « windows 2000/XP » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

eliot34, le 15 jun 2008 à 10:39:49

Salut halye,
échange de disque dur mais quand tu mettra en marche XP il te dira que la clés n'est pas active (ou un truc comme ça) a ce moment là appel microsoft, tu dis que tu veux une clés d'activation suite a un formatage de ton disque dur a cause d'un virus. surtout ne dit pas la raison réelle car dans ce cas il faut racheter un licence.
essais ça.

Répondre à eliot34

2

halye, le 15 jun 2008 à 10:47:10

Merci eliot34
je vais faire ce que tu m'a dit ..

Répondre à halye

3

eliot34, le 15 jun 2008 à 10:56:43

Re,
ce n'est pas garanti mais tu ne risque rien. c'est déjà ça.
bonne chance,
sinon si microsoft te jette, essai avec ça. http://www.1fomaniak.com/index.php/2007/01/03/9-tutorial-nli­te
a+ et bon surf.

Répondre à eliot34

4

halye, le 15 jun 2008 à 11:04:23

Salut eliot34,

à du coup je vais avoir besoin de toute ma journée pour réaliser tout ça !
je ne suis pas un pro la preuve...
je vous tiens au courant

Répondre à halye

5

eliot34, le 15 jun 2008 à 11:05:50

D'ac. bon courage!

Répondre à eliot34