Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem USB Mobile Communication Device my 401c

stevens, le dimanche 15 juin 2008 à 10:16:28
Bonjour,
je cherche le pilote logiciel pour Sagem USB Mobile Communication Device my 401ci, si vous l'avais merci de me le faire parvenir.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stevens  Signaler ce message aux modérateurs
Sagem my 401C et clée bluetooth (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my 401C et, afin de mettre les photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai acheté une clée bluetooth COM one1 mais, mon ordinateur n'arrive pas à lire les vidéos? Que doit-je faire? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945990-sagem-my-401c-et-clee-bluetooth
USB-SIR Adapter Device (Résolu)Bonjour, Mais je voudrais vous soumettre un problème : USB-SIR Adapter Device Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5311377-usb-sir-adapter-device
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Transfert bluetooth (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai bien installé le mini cd fourni mais rien ne fonctionne , je ne fais donc qu'installer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208009-transfert-bluetooth
[mobile NEC N500i] Problème de connexion PC (Résolu)Bonjour à tous, Un ami qui vient de changer de tél. portable voudrait récupérer ses quelques photos et vidéos prises sur son précédent, le NEC N500i. J'ai installé sur mon PC le CD prévu à cet effet avec Pilotes USB, Mobile Suite NMS8 et NEC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604736-mobile-nec-n500i-probleme-de-connexion-pc
Mettre Internet sur 2 PC (Résolu)Bonjour à tous, voila mon souci, Je dispose de 2 PC chez moi, de 2 modems sagem USB tout basique et d'une seule prise téléphonique murale. J'aimerai mettre internet sur les 2 PC. comment faire svp? éxisterai-t-il un filtre adsl avec 1 embout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513654-mettre-internet-sur-2-pc
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Emtec M200 U3 1 Go USB 2.0M 200 ,USB, 1024 Mo,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Mémoire:1024 MB,Type:USB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-u3-1-go-usb-2-0-906948-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 2 Go USB 2.0M 200 ,USB, 2048 Mo,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Fiche produit au format PDF:Anglais,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-2-go-usb-2-0-1075133-fiche-technique
Emtec M200 Em-Desk 1 Go USB 2.0M 200 ,USB, 1024 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatible with all USB 1.1 & USB 2.0 devices,Vitesse d'écriture:5 MB/s,Vitesse de lecture:10 MB/s,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-m200-em-desk-1-go-usb-2-0-1075131-fiche-technique
Porsche Design signe un mobile de luxe avec Sagem(Paris - Relaxnews) - Auto et mobiles font bon ménage. Après le Motorola Ferrari, le Nokia Lamborghini, et, tout récemment, le portable Hummer conçu par ModeLabs, voici le Porsche Sagem. A travers sa filiale Porsche Design, le constructeur allemand... www.commentcamarche.net/actualites/porsche-design-signe-un-mobile-de-luxe-avec-sagem-3109216-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sagem USB Mobile Communication Device my 401c »