IPod Touch bloqué

Fermé
Grievous42 - 14 juin 2008 à 09:20
 clem - 30 janv. 2013 à 23:11
Bonjour,
Je surfais tranquilement sur safari avec mon iPod Touch quand soudain la page se fige. J'ai essayer de le braché en USB pour le débloqué mais il n'y a rien à faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Serialhelper75 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
17 juin 2008 à 18:49
Peut-etre qu'en redémarrant l'ipod (appui continu et simultané sur le bouton 'Home' (le rond) et 'Power' ( celui pour le mettre en veille).
32
mon ipod est bloqué psk je sais pu mon code et il me dit connecter vous a itunes
svp^^
0
Moi le bouton est littéralement coincé... Je dois peser vraiment fort pour qu'il marche :/
0
bonjour j'aimerai bloquer le itouch de mon collègue qq a des idée ? xD
0
Ça a marché impeccable ! 3-5 secondes de pression suffisent ! Merci :]
0
Astasseth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 janv. 2012 à 08:33
Merci bien :)
0
Un grand merci pour votre reponse cela ma servi alors que mon itouch etait verouillé sur le menu de mise en hors tension donc bloqué mais votre methode est super et c'est DEBLOQUER merciiiiii! !!!!!!!!!!!!!!
12
méthode qui marche super bien, merci bcp!
0
moi mon ipod s'est bloquer et apres quan jessaye de le ralumer sa met la pomme mai la pomme reste et sa demanre pa meme en le branchan a mon ordi sa se debloque pa kelkin peu maider ???
0
merci bokou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MEEEEEEERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quelq'un peut m'aider j'ai oublier mon mot de passe et maintenant il est bloqué comment faire ????
0
* Brancher l'iPhone un usb
* Lancer iTunes
* Eteindre (si besoin avec power + home)
* Appuyer sur power (bouton en haut) et home puis restez appuyé quelques secondes
* Dès l'apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé
* iTunes vous propose de restaurer

Et voilà un iPhone qui fonctionne ! Fini le blocage !

Si la restauration échoue, impossible avec iTunes, réssayez en redémarrant le mac/pc, cela a marché pour moi !
8
Merci!!! franchement merci mon iTouch remarche et ne beugue plus!! il ne reconnaissait plus mes doigts ... tu m'a sauvé la vie je stressais comme une malade =)
0
Merci beaucoup
0
salut heu moi j'ai un énorme énorme probleme. J'ai cliqué sur l'appl jenga pour la premiere foi quand l'appl s'est bloqué et depuis je n'arrive plus a rien faire toutes les touches sont bloqué et ton astuce ne marche pas aidez moi svp
0
t'es le meilleur merci
0
moi j'ai tout essayé mais rien ne marche... Il reste bloqué sur une page blanche aidez moi !!!! sil vous plait !!!!!
0
youcef algerie
6 mars 2010 à 15:23
ouvrir le bloucage itouch click sur le boton verrouiller et le boton homme en meme temp environ 15 seconde
puis le itouch redémarie
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche pa
2
maxime 25110
23 janv. 2011 à 17:51
Merci sa marche !!!! =)
2
J'ai le même problème , mon ipod touch est bloqué sur itunes , et en plus il n'a plus de batterie donc impossible de le recharger . Que faire ? j'ai essayer plein de truc , mais il est bloqué
Merci de vos réponses
2
LaureenAmo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 7
5 oct. 2012 à 22:06
J'ai un gros problème aussi à propos de mon iPod, il reste bloqué sur un écran bleu ciel et quand je le laisse se décharger, quand je le rallume le lendemain il re beugue, je peux faire quoi? svp:$
0
mon ipod est blocké pi je ne sais pas sais quoi le code depuis 2 semaine
1
je sui en 4.0.1
0
moi aussi meme probleme
0
bin moi c'est a peu pré pareil sauf que sa a beuger pendant des mise a jours aider nous svp
0
vos solutions sont impec, mais elle peuvent pas fonctionner chez moi le bouton de mise en veille (en haut) ne marche pas sur mon i touch :- / votre aide est la bienvennue : )
0