Rechercher : dans
Par :

Réparation nintendo ds

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:20:31 jpaul38, le 14 jun 2008 à 08:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai changé la coque de ma nintendo ds et depuis elle ne marche plus. J'ai donc déjà changé la batterie, le cable d'alimentation et la carte mère mais toujours rien. Elle s'allume et s'éteind de suite. Je suis désespéré. Merci de votre aide à tous.

Meilleures réponses pour « réparation nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

jpaul38, le 14 jun 2008 à 10:40:08

ça marche maintenant. J'ai oublié 2 cosses. par contre j'ai l'écran du haut qui ne fonctionne plus.

Répondre à jpaul38

2

cassie, le 6 jui 2008 à 20:00:00

Jpaul comen tu as reparer ton ecran tactile

Répondre à cassie

3

aigle, le 10 jui 2008 à 14:46:43
  • +1

Bonjour ,j' ai fais tombe ma ds part terre et maintenants elle vas plus.

pouvez vous me dire ce qui cloche svp.

Répondre à aigle

4

Bully, le 19 jui 2008 à 02:21:49

Salut,

Vas ici ils te la réparerons sans soucis et tu trouveras pas moins cher que ici:

http://www.nextgen-industry.com/nintendo-ds-reparations-c-25­_58.html

tu peux y aller les yeux fermés, j'ai envoyé les 2 DS Lite de mes enfants, une pour réparation du tactile, une pour réparation de la coque, travail effectué sous maximum 48h et c'est très bien fait, très propre.

Répondre à Bully

5

pben, le 25 jan 2009 à 20:52:09

Bonjour,

j'ai le meme pb , j'ai demonter ma ds juste pour voir,
mais apres remontage : les 2 ecrans ne s'allument pas

l'inter marche arret : fonctionne (le temoin vert s'allume) mais pas les 2 ecrans

qq'un peut il me'aider ?

Répondre à pben

6

the wolf killer, le 27 jan 2009 à 17:44:53

Salut, encor des amateur en herbe ^^
bon kan ta ds fait sa c soi tu a mal re-mis une nappe de un des ecran ou ke tu la abimer... dans se ka il y a plus ka changer l ecran.. ou un des fusible de ta ds ai casser tu a ke un fair un pontage mai aven verifie les nappes de tes ecran
di moi si il y a du changement g t explikerai comment fair un pontage sur les fusible
@+

Répondre à the wolf killer

7

pben, le 27 jan 2009 à 19:04:31
  • +1

Merci Wolf,
j'ai donc verifier les nappes : elles sont correctement branchées
a premiere vue elles ne semblenat pas abimées, ni rayées ni ecrassées

par contre peux tu m'aider pour verifier les fusibles ou les ponter

merci

Répondre à pben

8

pben, le 27 jan 2009 à 19:24:44

Wolf,
j'ai ete voir sur le net j'ai trouvé des photos pour localiser les fusibles F1 et F2
pour les ponter : on les ponte de quel coté de la carte : cote face une fois enleve le capot ou de l'autre cote en retournant la carte .
je supose qu'il doit s'agir du cote face

merci

Répondre à pben

9

the wolf killer, le 2 fév 2009 à 13:20:36
  • +2

Re-bonjour moi je ponte du coter ou il y a le fussible et sa marche

Répondre à the wolf killer

10

r2t9, le 13 nov 2009 à 10:42:46

Il ne faut jamais ponter les fusibles. Si ils y sont c'est pour quelque chose. Pour 3 € vous risquer de rendre la carte mere inutilisable. Pour en achetez www.quimo.fr

Répondre à r2t9

11

r2t9, le 13 nov 2009 à 14:20:31

Toute réparations 20€ HT jusqu'au 31 décembre http://www.quimo.fr/crbst_7.html

Répondre à r2t9
Collection CommentÇaMarche.net