J'ai chercher touuuuuuuuuuut le weenkend une solution à "notre" problème, c'est à dire, comment faire pour installer msn messenger sur le F490..
J'ai essayer toutes les methodes vu sur les forum, j'ai télécharger des applications pour essayer de débloquer ou flasher je n'sais pas trop...
Et vu que je ne baisse pas les bras si faciliment, j'ai finalement réussi, comme par miracle ça a marché et je n'ai rien eu à installer..
Bon, j'explique :
Une internaute sur un forum disait qu'elle avait pu se connecter de son mobile sans passer par le Vodafone Live (SFR) en saisisant directement sur le mobile une adresse qui vous dirigeait en gros sur une page internet msn.fr.
J'ai tenter d'utiliser sa technique j'ai donc cliquer sur "Messenger", j'ai saisie mon adresse ainsi que mon mot de passe, jusque là tout vas bien mais cela n'a pas fonctionner tout de suite.
J'ai eu un message qui me disait "Impossible de redirigé". Alors si vous aussi avez ce message c'est que vous êtes sur la bonne voie. Ce qu'il faut faire en faite c'est enregistrer dans vos favoris cette page de connexion et la relancer tout de suite après ce message d'erreur...
ET VOILA
en tous cas pour moi ça marche, essayer plusieurs fois d'affilé si au bout de la 2ème tentative ça n'a pas fonctionner, mais j'vous assure que ça fonctionne pour moi !!
Ah oui j'oubliais
ça n'a rien à voir avec Ebuddy ou je n'sais quoi, là c'est vraiment le messenger msn, vous avez les icones dans les pseudos et les principaux emoticones..
La seul différence je crois avec Messenger by Sfr, c'est que vous n'avez pas la possiblité de regrouper des onglets de conversations