Sauvegarde certificat

Fermé
CONBEAU - 13 juin 2008 à 23:39
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 15 juin 2008 à 18:07
Bonjour,
QU
elqu un pourrait il me dire comment sauvegarder les certificts de la declaration d impots car j ai utilise mes 3certificats
et comme je n ai pas encore fait ma declaration '(limite 24) je ne voudrais pas les perdre merci de me conseiller

les bleus ont perdu cause VENDREDI 13................................................................................................
MERCI DE VOS CONSEILS
CONBEAU
A voir également:

3 réponses

papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
13 juin 2008 à 23:56
Bonsoir,
en principe il dois se trouver à la racine du disque "C".
tu en fais des copies un peu partout pour pouvoir le cas échéant aller le chercher avec ton navigateur.
je l"ai au moins à 4 endroits.
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
14 juin 2008 à 00:03
Bonsoir,
en principe il dois se trouver à la racine du disque "C".
tu en fais des copies un peu partout pour pouvoir le cas échéant aller le chercher avec ton navigateur.
je l"ai au moins à 4 endroits.
0
bonsoir papy16
TOUT D ABORD MERCI POUR TA REPONSE J AI BIEN REUSSI A EXPORTE MES CERTIFICATS SUR UNE CLE USB ET J AI VOULU ESSAYER DE LES REINSTALLER SUR MON PORTABLE JE LES AI DONC IMPORTE ILS SONT BIEN DS LE DOSSIER CONTENU CERTIFICATS MAIS LORSQUE J OUVRE MA PAGE DE DECLARATION ILS ME DISENT QU AUCUN CERTIFICAT N EST PRESENT JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES FAIRE APPARAITRE SUR MA PAGE DES IMPOTS PEUT ETRE PEUX TU ME RENSEIGNER
MERCI DC AVANCE
CONBEAU
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
15 juin 2008 à 18:07
Salut,
normalement, tu ouvre ton navigateur "a certificats" et tu fais "importer" et par "parcourir" tu vas le chercher.
j'ai eu le pot cette année d'avoir fait ma déclaration avec l'os qui avait été utilisé l'année dernière ce qui fait que je n'ai pas eu à chercher... j'ai 4 dd avec chacun un os sur mon pc !!!
j'ouvrirai un autre os pour faire la manoeuvre.
a+
0