Modif registre aie ! aie !

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 13 juin 2008 à 16:40
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 juin 2008 à 01:42
Bonjour,

J'ai eu une modification d'une entrée de registre mais ce n'est pas moi qui l'ai faite. Comment puis-je récupérer ça SVP ?

C'est Spybot qui me met ceci:
categorie: System Startup global entry
Modif: Valeur supprimé(e)
Elément: KernellFaultCheck
Ancienne valeur: %systemroot%\system32\dumprep 0 -K

Il me demande si je veux: autoriser la modif, ?, Info, Refuser la modif.

Que dois-je faire. De toute façons elle est supprimée.

Je suis dans la panade. Merci infiniment d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 16:44
Salut, c'est une valeur insérée par Windows pour te dire que ton ordinateur à eu une erreur sérieuse. Il supprime cette valeur ensuite pour ne pas te rappeler ça à chaque fois, c'est normal et tu peux accepter.

L'erreur sérieuse peut être due à un problème matériel, quand Windows affiche ça, c'est que quelque chose d'assez grave s'est produit (surchauffe, panne d'un composant, mémoire RAM...).
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
15 juin 2008 à 01:42
Merci Rocky et mille excuses pour ce retard (j'étais en Espagne).

L'ordi a l'air de fonctionner mais ce sont les DVD qui sont vus comme des CD or j'ai un film a graver. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel de montage vidéo (Pinnacle) ainsi que ses pilotes et son logiciel de gravure mais c'est pareil.
C'est con, je n'avais pas encore fait de Ghost pour une fois.
J'ai deux graveurs de DVD mais aucun des deux ne fonstionnent (marque différentes pourtant).
0