Rechercher : dans
Par :

Modéle pour affiche

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 21:29:52 nimiber, le 13 jun 2008 à 15:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois concevoir une affiche pour annoncer une fête. J'aimerai trouver un logiciel gratuit en français si possible qui me permettra de concevoir cette affiche.
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « modéle pour affiche » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Modèles VoirModèles Pour illustrer simplement les modèles (mot clé template), imaginons que vous ayez besoin de développer un programme de gestion du temps. Pour afficher le calendrier, vous pourriez utiliser un tableau d’objets Date, par exemple, et pour gérer...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...

1

TROLLION, le 24 jun 2008 à 11:27:07
  • +4

Salut, utilise open office . tu as tout ce qu'il te faut dedans . courage...

Répondre à TROLLION

2

Pierre, le 3 jan 2009 à 21:10:53

Bonjour,

Vous devriez pouvoir trouver des affiches sur le site http://www.affiche-a-vendre.com

Certaines affiches sont en téléchargement gratuit.

Le site est en Français.

Pour la fête je peux cous conseiller

T***it
Isnew!

Répondre à Pierre

3

bibi59146, le 2 jun 2009 à 15:44:34
  • +2

Bonjour moi , je doit faire aune affiche publicitaire pour une ouverture d'un cabinet besoins d'aide svp !!

Répondre à bibi59146

4

jodie, le 25 jui 2009 à 21:29:52

>Boujour j ai lu votre message!!!,,
je m interrsse ,car j ai deja poser pour des photographes !!!
Veuillez présisez dans quel domaine ,,pour quel produit publicitaire je pourrais vous être utile?
Je suis élancée ,16 ans ,couleur de peau:blanche .....1,76m ,,,,,67kg !!

Répondre à jodie
Collection CommentÇaMarche.net