Posez votre question Signaler

[VBA] Selection de plusieurs cellules [Résolu]

Doudou95 1424Messages postés 19 juillet 2007Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 17:46
Bonjour,
Je souhaite sélectionner plusieurs cellules.
Seulement je n'ai pas eu de cours de VBA c'est que par la recherche que je taff dessus et je suis dans une boucle où j'utilise i
En sélectionnant une cellule ca me fait donc: Cells(i,9).Select
Seulement je veux sélectionner en même temps Cells(i,9) Cells(i,13) Cells(i,15) Cells(i,16) Cells(i,17) afin de leur appliquer des changements.
En les prenant 1 par 1 cela fonctionne seulement il faut plus tard que je les fusionne et pour cela il me faut impérativement en sélectionner plusieurs en même temps
Merci de m'aider
Lire la suite 

[VBA] Selection de plusieurs cellules »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
i c'est pour l'incrément pas pour la colonne la colonne c'est 9,13,15,16 ou 17 et la ligne i qui prends +1 à chaque fois ..
yg_be- 13 juin 2008 à 12:28
Union(Cells(i, 9), Cells(i, 13), Cells(i, 15), Cells(i, 16), Cells(i, 17)).Select
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Range("i9,i13,i15,i16,i17").Select
ZGAW - 9 nov. 2011 à 13:58
et avec le clavier comment on fait??
ZGAW - 9 nov. 2011 à 13:59
j 'ai esseyer avec ctrl ca ne marche pas :((
yg_be- 9 nov. 2011 à 17:46
pour sélectionner plusieurs cellules adjacentes :shift-clic or maj-clic
pour sélectionner plusieurs cellules isolées : ctrl-clic sur chacune des cellules supplémentaires
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [VBA] Selection de plusieurs cellules » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?