Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le code source d'une image

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 15:41:13 claudie122, le 12 jun 2008 à 17:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour trouver le "code source d'une image .Merci d'avance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver le code source d'une image » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...

1

avrelbct, le 12 jun 2008 à 17:55:44

Oula...pour quoi faire??

Répondre à avrelbct

2

claudie122, le 12 jun 2008 à 18:38:37

Bonsoir , merci de me répondre . J'en ai besoin pour résoudre une enigme...

Répondre à claudie122

3

avrelbct, le 13 jun 2008 à 11:01:04

Ok, bah je sais pas trop...il doit surement exister des genres de décompilateur, mais pas sur

Répondre à avrelbct

4

halil, le 21 déc 2008 à 15:41:13

Bonjour,
chuis collegien,dans mon bahut,une fille s'est fait pirater son adresse msn,le hackeur lui à rendu son compte (msn) ,il à créé une adresse pour recontacter cette fille,s'est fait passer pour moi,a usurpé mon identité,mtn,cette fille ne me fait plus confiance,le hackeur lui avait envoyé une image de "lui",ke cette fille ne veut pas me monter (faute de confiance),je lé eue par le hackeur lui-même avec l'adresse qu'il a créé pour recontacter cette fille,et je voudrais savoir d'où elle provient pour pouvoir avancer dans cette enquête,comment faire,dîtes le moi,c'est vraiment important pour moi,j'suis désespéré

Répondre à halil
Collection CommentÇaMarche.net