Carte son non détectée

Résolu/Fermé
Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 12 juin 2008 à 12:34
jevousaide Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 23 juin 2008 à 19:55
Bonjour,

je fais appel à vous, car j'ai un problème de son, et étant donné que je déménage samedi, et que je n'aurais plus le net pendant un bout de temps, je voudrais que ce problème soit résolu rapidement :)
J'ai formaté mon pc hier, je suis sous windows xp sp2.

Je n'ai pas trouvé mon cd d'installation de ma carte son, je sais même plus si j'en avais un d'ailleurs.
Donc j'ai cherché sur le net un driver pour Creative Labs Sound Blast Live! SB0220 Digital 5.1 (sur le site creative qui me dit que ma carte son est classée en fin de vie :( ...) mais à la fin de l'installation du driver, j'ai ce message: "setup could not detect any sound blaster audio card on your system".
Dans la fenêtre sons et périphérique audio, il est noté "aucun périphérique audio"

Quand je veux lire un fichier audio avec nero play, j'ai ce message: No sound device detected on your system. VLC le lit mais il n'y a pas de son sortant.

J'ai surement dû louper une étape, mais je ne vois pas laquelle car je formate rarement mon pc (je sais c'est pas bien) et j'ai oublié comment j'avais fait la dernière fois...

Merci de m'aider à résoudre mon problème svp ^^
A voir également:

3 réponses

Kitoku Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
13 juin 2008 à 11:29
en attendant que quelqu'un m'aide (ce qui n'a pas été le cas), j'ai fait de nombreuses heures de recherches, essayé moult drivers, moult manipulations, et j'ai résolu mon problème seule :)
je ne saurais pas dire si c'est en tripotant mon bios, ou en cliquant un peu au pif dans les options périphériques que windows a pu détecter ma carte son, mais bon, le principal c'est que ca marche, et pour longtemps j'espère...
0
bonjour, je croi que mes haut-parlleur ne son pas détécter pas l'ordi comment savoir si mes haut-parlleure on été ou pas détécter par l''ordi car je n'ai pas de son qui sor des haut-parlleure j'ai déja virifier dans pannaeux de configuration j'ai été de tou partout édémoi
0
jevousaide Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
23 juin 2008 à 19:55
il te faut un driver mon cher
as tu un cd dell ressource? si oui bien le cd es la dedans ( le cd venais avec ton ordi..(dell?)
0