Posez votre question Signaler

Il y à t'il un moyen d'installer OpenGL 1.5

gobelin - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 15:47
Bonjour à tous ,
Bon je m'explique:
Je développe en ce moment une application video en C++. Celle ci marche trés bien sur mon PC qui possede les derniers pilotes OpenGL qui me permettent entre autre de gerer des shaders.
Je voudrais etre capable de le faire fonctionner sur d'autre PC. pour cela j'ai besoin que OpenGL 1.5 soit installé sur le PC cible.
Je dois donc dans mon programme d'installation lancer une mise à jour des pilotes OpenGL
Le problème c'est que (pour moi) faire une mise à jour de pilotes graphiques s'effectue en fonction de la carte graphique de l'utilisateur.
Si quelqu'un connait un autre moyen de résoudre le probleme, je suis tout oui.
j'espère vraiment avoir une réponse je suis bloqué depuis plusieurs jours. merci .
Lire la suite 

Il y à t'il un moyen d'installer OpenGL 1.5 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait j'ai toujours pas réussi à résoudre le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp, je dois etre le seul à avoir ce probleme, je suis nul snif.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Il y à t'il un moyen d'installer OpenGL 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?