J'AI vraiment besoin d'aide!!! hotmail , msn.

Fermé
Mary - 11 juin 2008 à 15:03
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 11 juin 2008 à 16:54
Bonjour,

J'ai lu les autres discussions mais je ne comprends pas. J'ai fermer mon compte de messagerie hotmail, le on m'a inscrit votre compte est desactive et de ne pas m'y reconnecter pendant 120 jours. Et la, je voulais voir si vraiment il etait desactive, je suis alle sur mns et j'ai reussi a me connecter et acceder a mes mails??? Je n'ai meme pas eu de message me demandant si je voulais reactive mon compte, est-ce normal, ou comment on fait pour supprimer le compte msn aussi??

Merci
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 juin 2008 à 15:06
Ils ne ferment pas reellement les comptes je pense. Il suffit de ne plus s'en servir, de virer toutes les infos personnelles visibles et puis d'oublier cette adresse.
Qu'est ce qui vous gène dans le fait de savoir que cette adresse existe encore ?
0
Allo

C'est seulement que je veux me debarasser pour de bons de certains contact indesirable.. Mais bon si ce n'est pas possible je n'ai pas vraiment le choix! J'aurais une autre question pour toi, disons que je ne retourne jamais dans ce compte, et que quelqu'un d'autre reprends cette adresse, les gens qui m'avait en contact auront-il encore cette adresse meme si elle n'est plus la mienne??
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > Mary
11 juin 2008 à 16:54
Personne ne pourra reprendre cette adresse sans connaitre le mot de passe, a la création ça dira "cette adresse n'est pas disponible".
Quant aux contacts il suffit de les bloquer puis de les supprimer normalement.
0