Posez votre question Signaler

Supprimer ma messagerie hotmail [Résolu/Fermé]

marco - Dernière réponse le 8 juil. 2013 à 20:15
Bonjour,
Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Tu vas sur le site Windows Live ID, https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036, et ensuite tu vas dans Déjà inscrit sur Windows live, puis dans Connexion à l'espace utilisateur. Tu rentres ton adresse et ton mot de passe. Ensuite tu fais Paramètres sur la gauche, puis Cloturer mon compte à droite.

Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 13:33
Je ne trouve pas parametre .. :/
deborah18500- 27 juin 2011 à 19:48
ou se situe parametre je le trouve pas
???
TRE- 19 juil. 2012 à 14:51
petit probléme; j'ai oublié mon mot de passe
littleboy- 17 mars 2013 à 10:56
merci kharec ! compte supprimé en 2 minutes
stam- 8 juil. 2013 à 20:15
merci ca a bien marché!
Réponse
+3
moins plus
Salut marco !!!

Pour clôturer un compte hotmail Voila comment il faut procédé :

http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm

vive google !!!

Réponse
+0
moins plus
Tu me diras si cela t'as aidé !

marco- 11 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

Cela m'a bcp aidé, un grand merci.
moimême- 16 juil. 2012 à 09:03
Moi ça ne marche même pas... J'ai suivi les instruction mais ça affiche toujours " un problème s'est temporairement produit veuiller réessailler plus tard " et ça affiche encore aujourd'hui ! Pfff
moimême- 16 juil. 2012 à 09:06
C'est peu être parce que cette adresse est rataché un un compte facebook, mais j'ai désactiver le compte face donc ça devrait marcher ?! Non ?!
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je reçoit ce méssage et je n'arrive pas a supprimer mon compte.

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Pour moi,voilà ci dessous ce que ça met quand je clique sur (clôturer mon compte) et là je ne sais pas ce qu il faut faire?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Impossible de clôturer

Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

* Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
* Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft

Ce document intitulé «  supprimer ma messagerie hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.