Rechercher : dans
Par :

Supprimer ma messagerie hotmail

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 12:49:10 marco, le 11 jun 2008 à 12:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « supprimer ma messagerie hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

Foulozof, le 11 jun 2008 à 12:59:27

Salut marco !!!

Pour clôturer un compte hotmail Voila comment il faut procédé :

http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm

vive google !!!

Répondre à Foulozof

2

Kharec, le 11 jun 2008 à 13:03:18

Tu vas sur le site Windows Live ID, https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=10­36, et ensuite tu vas dans Déjà inscrit sur Windows live, puis dans Connexion à l'espace utilisateur. Tu rentres ton adresse et ton mot de passe. Ensuite tu fais Paramètres sur la gauche, puis Cloturer mon compte à droite.

Répondre à Kharec

3

Kharec, le 11 jun 2008 à 13:04:22

Tu me diras si cela t'as aidé !

Répondre à Kharec

4

marco, le 11 jun 2008 à 15:49:53

Bonjour,

Cela m'a bcp aidé, un grand merci.

Répondre à marco

5

thomas, le 22 sep 2009 à 12:49:10