COMMENT DEVEROUILLER LE BIOS DE MON PORTABLE?

Fermé
hkmanda Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 10 juin 2008 à 17:13
 kratos - 20 avril 2009 à 13:01
Bonjour,
j'ai un portable de marque compaq nx6125 qui est bloqué lorsque vous allumez ce message apparait'POWER ON PASS WORD AVEC UNE CLE A COTE'on acede pas au BIOS ou le BIOS est verouillé que doit je faire? pour deverouiller? j'enlever la pile et batterie pedant plus 1 heure. y a t'il une autre solution.
A voir également:

5 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87
10 juin 2008 à 17:15
cherche sur ta carte mère s'il y a un bouton ou jumper avec marqué reset cmos
1
anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 21
10 juin 2008 à 17:17
Non rien à faire, mis à part demander le mot de passe de la personne qui a l'a mis. C'est une sécurité qui est généralement utilisée par les entreprises en cas de vol de leur PC portables.
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87
10 juin 2008 à 17:21
ah je n'avais pas noté que c'étais un portable désolé
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87 > dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
10 juin 2008 à 17:26
Récupérer le BIOS
REMARQUE: Le BIOS procédure de recouvrement a besoin d'un lecteur de disquette USB et une disquette au format.

Le BIOS peut être récupéré si la mémoire flash est corrompu. Corruption de la mémoire Flash peut se produire si le bloc-notes pouvoirs vers le bas tandis que le BIOS est en cours d'actualisation.
Lorsque l'ordinateur est sous tension, le bloc de démarrage de la mémoire flash effectue une vérification d'intégrité sur le reste du BIOS entre l'image et le mode de récupération si l'image est corrompue.
BIOS récupération peut être forcé sur un non-fonctionnement bloc-notes en tournant sur l'ordinateur tout en maintenant la touche enfoncée la touche Windows + (plus) touche B sur la non-fonctionnement bloc-notes jusqu'à ce que le clavier Maj lumière clignote.
Pour récupérer le BIOS:
Si la non-fonctionnement ordinateur est amarré à un quai dispositif facultatif, détacher le bloc-notes.
Fixez le lecteur de disquette USB directement à un port USB sur le non-fonctionnement du bloc-notes. (USB ne sont pas pris en charge pour la récupération du BIOS).
Insérez la disquette ROMPaq correcte pour le produit en cours d'actualisation. Le BIOS du fichier de l'image doit être situé dans le répertoire racine de la disquette et doit être dans des secteurs contigus. La façon la plus simple pour assurer cette visite est de www.hp.com, télécharger le Softpaq, et laissez le Softpaq créer la disquette ROMPaq.
Appuyez et maintenez la touche Windows + (plus) B touche du clavier bloc-notes (ne pas utiliser un clavier externe) et allumer l'ordinateur et attendez que les bouchons de verrouillage lumière pour commencer à clignoter.
Relâchez la touche Windows + (plus) B.
Le BIOS de récupération procédure dure environ une minute pour lire l'image de la disquette, puis un supplément de 15 secondes pour l'image du programme en mémoire flash. Le bloc-notes redémarre quand le BIOS procédure de recouvrement est terminée. Ne pas tenter d'éteindre l'ordinateur après le début de reprise.
Si le BIOS procédure de recouvrement des stalles, les bouchons de verrouillage lumière commencera à clignoter. Cette situation peut se produire si la disquette est corrompu ou la mauvaise ROMPaq est utilisé. Si l'ordinateur ne redémarre pas après environ 3 minutes, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation, ou faites glisser et maintenez le bouton d'alimentation pendant au moins 5 secondes pour forcer l'ordinateur à s'éteigne. Puis répétez le BIOS procédure de recouvrement



JE PRECISE QUE c'est UNE TRADUCTION GOOGLE DSL
Source pour téléchargement :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=130&prodSeriesId=471753&prodTypeId=321957&objectID=c00395630
0
anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 21 > dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
10 juin 2008 à 17:37
Quelle magnifique Ctrl+C Ctrl+V! wouwou thank you
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87 > anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
10 juin 2008 à 17:44
j'espère que cela pourras t'aider !
0
hkmanda Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 > dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
25 juin 2008 à 19:08

salut mon gar dede-62
comment va tu j'esper que va bien je te trouve uinterrenscent est peut tu m'envoye ton adressesi ça ne te derange pas voici la mienne "hauguymanda@gmail.com.
je suis entrain d'essayé de faire ce que tu ma dit mais suis entrain de cherché un lecteur de disquette externe si j'en trouve j'avais encore essayé buy tu fait quoi dans la vie? envoi moi ça dans mon e-mail on pourra bien s'écrire
0
Meilleur solution :
Rend le portable au propriétaire a qui tu l'as piqué. Il t'en sera très reconnaissant et tu éviteras tout problèmes ...
0
Bonjour,
Une fois la pile enlevée, attendre 5 minutes, puis tout remonter SAUF la batterie. Ensuite rebrancher sur le secteur, ça devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ordi ne marche plus j'ai essayer de flasher la memoire demon bios a l'aide d'une diskett A rompaq mais rien ne se pass il est impossible d'entrer dan setup kan j'apui f10 rien ne se pass kan j'inserre la diskett rien ne se pass kan je maintien echap il affiche bleu et affiche memoire du bios morte veuillez la recreer avc rompaq telechargeable sur compaq.com aidezmoi ke faire
0