Rechercher : dans
Par :

Flash goldvision fta surprise

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 00:02:08 varin69, le 10 jun 2008 à 13:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un goldvision FTA surprise et je veux flashé pour avoir M6 TF1... Quand je lance Arioner et j'ouvre le flash .auc ou bien le boot .buc aprés je clique sur Send program to IRD et j'allume le recepteur sa coinsse dans le resepteur sur "8888"
si kelkun peu m aider SVP
Merci d avance ;)
AbDoW,,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flash goldvision fta surprise » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

mosta, le 13 jun 2008 à 01:55:48
  • +4

Mci cher pour ta comprehension

Répondre à mosta

2

japonais, le 21 jun 2008 à 01:08:29

Ta deja testé autoarioner???????

Répondre à japonais

3

houssam, le 28 jun 2008 à 15:32:01
  • +1

Pour le moment pas de nouveau software pour le fta surprise .
les nouvelles versions de toutes marques de recepteurs sont les favoris , sorte de pub mon ami..

Répondre à houssam

9

boukharimed, le 29 mar 2009 à 20:01:20
  • +3

Je cherche un flash pour demo goldvision fta surprise ainsi que la maniere de s'y prendre et merci d' avance

Répondre à boukharimed

4

mer_simo1982, le 6 aoû 2008 à 13:25:22

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à mer_simo1982

5

hassan, le 4 nov 2008 à 22:43:11
  • +2

J'ai un goldvision FTA surprise et je veux flashé pour avoir M6 TF1... Quand je lance Arioner et j'ouvre le flash .auc ou bien le boot .buc aprés je clique sur Send program to IRD et j'allume le recepteur sa coinsse dans le resepteur sur "8888"
si kelkun peu m aider SVP
Merci d avance ;)
AbDoW,,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à hassan

6

190364, le 21 nov 2008 à 23:39:19
  • +1

Oui meme probleme merci

Répondre à 190364

7

MAHHERE, le 22 déc 2008 à 17:19:17

--

Bonjour

Vous ne pouvez rien faire pour ce récepteur, sinon l'emmener chez un technicien pour une opération de Jtag.
Une fois, l'appareil remis en bon état, il faut prendre soin de n'injecter ni firmawares ni boots si vous n'êtes pas sûr.
Si vous manipulez d'une manière valable l'opération de flash, munissez vous quand même d'une documentation pour ne rien omettre et qui puisse s'avérer fatal pour le récepteur.
Autre chose, aucune mise à jour n'est signalée actuellement.

Une sage décision

Répondre à MAHHERE

8

aristo1992, le 5 mar 2009 à 11:23:21
  • +9

Salut je cherche une mot de passe de gold vision

Répondre à aristo1992

10

abdouz, le 30 mar 2009 à 17:56:26
  • +1

Meme probleme je veut une personne qui conaie le flash de gold vision

Répondre à abdouz

11

MEGAMIX59, le 14 jui 2009 à 00:02:08

Tu va dans GOOGLE et tu tape goldvision et tu fait recherche ensuite tu prend goldvision fta surprise , et la tu trouvera tout ce qu il te faut pour Flasher ton terminal et pour le debloquer

Répondre à MEGAMIX59