rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel construction menu DHTML - Coffeecup

steeve02, le mardi 10 juin 2008 à 09:46:22
Bonjour,

Je suis débutant (j’essaye d’apprendre depuis 1 mois) et je suis en train d’aider un pote au brésil à faire un site pour des vidéos consultables sur le net. J’ai un problème pour créer un menu déroulant en DHTML, style j’approche la souris et les sous menu apparaissent. J’ai trouvé coffeecup Menu Builder qui me donne satisfaction mais il doit y avoir soit un souci avec le code généré : le menu s’affiche tout en haut de ma page. Je précise que j’utilise Microsoft Expression Web pour la création du site, peut être que çà vient de là aussi.

Voici le lien du site : www.stvbrasil.com

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à steeve02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steeve02, le mardi 10 juin 2008 à 11:15:33
mon sujet n'intéresse personne?
Répondre à steeve02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel construction menu DHTML Coffeecup »