Rechercher : dans
Par :

Nikebmw.com Arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 21:16:25 Mélanie38, le 9 jun 2008 à 23:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance. Être libre, c'est sans doute avoir le droit de pouvoir chois­ir de quoi nous dépendons...

Meilleures réponses pour « Nikebmw.com Arnaque ou pas ? » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Allmandia, le 10 jun 2008 à 09:09:59

Bonjour Melanie,

Laisse tomber!

Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.

Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://www.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan

Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain

Cordialement
Allmandia

Répondre à Allmandia

3

pampam54, le 21 jui 2008 à 22:56:32
  • +3

Jai deja commander sur ce site et plein d'autre site chinois les prix sont leger car c'est un fournisseur qui vend et la qualite n'est pas toujours tres bonne mais pour un prix si petit il ne faut pas s'attendre a kelke chose de tres bonne qualité moi je trouve le prix tres bien car leur contrefacon est vraiment bien imité enfin pour ma part je n'ai jamais ete deçu de mes produits en tout cas c'est a nos risque et peril de se faire controler par les douanes ce n'est pas pour cela que j'arreterai de commander en chine au niveau des prix ca vaut le coup......

Répondre à pampam54

5

jenny, le 5 aoû 2008 à 02:06:17
  • +1

Salut moi aussi j'ai deja commander sur le site nikebmw je n'ai pa eu de probleme as tu des autre adresses a me filler ca serai simpa

Répondre à jenny

6

danom62, le 26 nov 2008 à 23:16:03
  • +1

Slt je voudrais commander sur ce site nikebmw je voudrais que tu me dise ce que tu as commander ,la qualité ,le moyen de paiement et si c de l'arnaque merci de me rep stp
cordialement

Répondre à danom62

7

pamela, le 27 nov 2008 à 00:06:55
  • +1

Jai commander un survetement lacoste et des tee shirt la livraison met une semaine jai payer par paypal ce ki es tres securiser je ne suis pas du tout decu de la qualite je m'attendait a kelke chose de pas tes bien fait et finalement aucun souci de fabrication meme apres plusieur lavage pas de probleme je comfirme ca vien bien de chine c'est ecris sur le bon de livraison et vous etes livrer par un livreur et non par la poste voila jaiplusieur sitede fournisseur et je commande un peu partout mais pour mon "bisness"(lol) je ne peut pas vous fournir mes adresse sur ce bonne commande ....

Répondre à pamela

10

lo, le 24 mai 2009 à 10:37:34

Bonjour j ai lu le message que vous avez laisser sur le site nikebmw et j aurais voulu savoir si vous auriez d autres adresse de site dans ce style (chine) a me donner car je recherche des vetements de marque pour enfant en vous remerciant bonne journee

Répondre à lo

8

jenny, le 21 mar 2009 à 22:00:31

Je te garantie que ce n'est pas de l'arnaque et que tu recois se que tu commande
moi j'ai commander plusieur fois et jamais j'ai ete decu
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le memen sac

Répondre à jenny

2

kad'havre, le 1 jui 2008 à 18:00:07

Salut

le site est apparemment tenu par un intermédiaire donc les produits que tu trouves ont des prix légèrement gonflés. Si le type sert de relais entre la France et la Chine , il se peut que tu reçoivent ta commande car c'est dans son intéret . Surtout ne paye JAMAIS avec western Union mais privilégie paypal car tu peux porter réclamation et suspendre son compte paypal en cas de litige . Bref si tu veux acheter ces contrefaçons, c'est en connaissance de cause mais si c'est juste pour un maillot..... voila en espérant t'avoir aidé

Répondre à kad'havre

4

nabil81, le 22 jui 2008 à 00:44:57

Salamo3alikom

Répondre à nabil81

9

esoares, le 30 mar 2009 à 14:58:24

Vas plutot sur un site serieux en france
<connaissez vous ce site qui proposent des affaires interressantes en univers football et des grandes marques comme burberry ou ralph lauren à prix usine
http://www.bonplandusine.fr

Répondre à esoares

11

GOLF, le 30 mai 2009 à 10:05:55

++++ ATTENTION ++++++++++ ATTENTION++++++++++ATTENTION+++++++

CE SITE VEND UNIQUEMENT DE LA CONTREFAçON NE VOUS ETONNEZ PAS APRES QUE VOS NUMEROS DE CARTE BLEU SE PROMENENT SUR INTERNET !!!! ET OUI IL EST EN CHINE ET IL N'Y A PAS DU TOUT LES MEMES LOIS. ILS ONT ACCES A VOS NUMERO DE CB DATE DE VALIDITE ETC ... NE VOUS PLAIGNEZ PAS APRES QUE VOTRE COMPTE BANCAIRE BIENSUR QUELQUES SEMAINES APRES POUR NE PAS FAIRE LE REPPROCHEMENT ET DES PAIEMENTS (DEBITS) DE PLUSIEURS CENTAINES D'EUROS ET PLUS SOUVENT DES MILLIERS D'EUROS POUR DES PAIEMENT FAIT A L'ETRANGER.... VOUS VOUS RETROUVEZ A DECOUVERT ET MEME INTERDIT BANCAIRE !!!! SINON AUTRE RISQUE ET DE NE VOIR JAMAIS LE COLIS ARRIVé OU ¨PIRE LA DOUANE VOUS L'APPORTER COMME CELA ARRIVE AUSSI ET ILS FOUILLENT VOTRE APPART VOIR CELUI DE VOTRE FAMILLE... LES DOUANES ONT PLUS DE DROIT QUE LA POLICE OU LA GENDARMERIE. VOUS AUREZ BIENSUR A PAYER UNE FORTE AMMENDE A CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A LA HONTE QUE VOUS AUREZ FACE A VOS VOISINS...
BREF JE VOUS DIT TOUT CELA AVEC BEAUCOUP DE DETAILS CAR J'AI VU UN REPORTAGE A LA TV LA DESSUS.
ACHETEZ EN FRANCE CERTAINS SITES PROPOSENT DES NIKE A PRIX REDUITS COMME

http://www.prix-usine26.com/#

ET IL Y EN A D'AUTRES MAIS CELUI CI ET VRAIEMENT PAS CHER ET 2 JOURS APRES VOUS RECEVEZ VOTRE COLIS AVEC FACTURE DONC SITE FRANCAIS AVEC DES ARTICLES AUTHENTIQUES...

SUR CE TCHAO.....

Répondre à GOLF

12

GOLF, le 30 mai 2009 à 10:10:33

J'ai iNDIQUé CE SITE VEND DE LA CONTREFACON MAIS JE PARLAIS DE TOUS CES SITES CHINOIS INDIQUé PRECEDEMENT ET NON BON PLAN D'USINE QUI EST EN FRANCE DESOLE POUR EUX

Répondre à GOLF

14

perle219, le 14 jui 2009 à 16:17:10

Bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous car moi aussi j'ai fait une 1 seule commande en chine de 7 tee shirt le 7 juin 2009 est hier le 13 juillet mon colis etait aux douanes de valence car contrefacon donc pas de colis en ma simplement dit que le colis aller etre dtruit donc perdu de l'argent ma les douanes mon donner une information pour le rembourssement ecrire a la direction inter regionale leur demander attestation et la porter plainte contre le site ....j'ai egalement envoyer email au site hier t ce matin a ma grande surprise il me remboursse!!! la peur peu etre!!!

Répondre à perle219

13

le belge, le 4 jun 2009 à 17:21:57

Bonjours à tous et toutes,

je viens de voir les quelques liens qui ont été mis dans cette conversation ... mais ca n'es pas ce que j'appelle des prix attractifs
nous ne devons pas avoir la meme notion du pas chère lol ... mais après tout ils ne peuvent pas faire mieux (trop de charge et personnel trop cher en france)
mais si l'un ou l'une de vous peux me donner des liens (étrangers et fiables) je suis preneur ...
car je cherche également à faire des affaires: Ex => polo ou tee-shirt ralph lauren à 10 euros pièces

bonne journée à tout le monde ...

Répondre à le belge

17

dada, le 21 sep 2009 à 21:16:25

Se Site Est Exelent .
Enfin Moi G Jamais Eu De Probleme Avec Se Site .
La Qualiter Et Pas Tres Bonne Ces Un Peu Normal Pour Ces Bas Prix (Tn Requin(30$)4 Mois) Mais Pour Ce Bas Prix Sela Vaut Le Cout .
Sinon G Toujour Eu Mes Colis (Ces Ma 16 Commande Commande Sur Se SITE)

Acheter Par Paypal Cela Est Plus Securiser !!!
Merci

Répondre à dada
Collection CommentÇaMarche.net