fanny
16 sept. 2010 à 05:57
Bonjour,
J'ai crée la discussion "qui a déjà commandé chez imdudu.com", mais mon site est fermé, car soit disant résolu, et je n'arrive plus à poster, alors je viens vers vous pour avoir des renseignements, car je n'arrive plus non plus à créer une discussion. Mon ordi rame, mais quand même.
Pour faire court, j'ai commandé donc chez imdudu pour près de 200€ pour faire des cadeaux d'anniversaire et Noël.
Mais finalement j'ai eu peur des conséquences que ça pouvait engendrer si je me faisais intercepter le colis par les douanes, alors j'ai décidé d'annuler ma commande car celle-ci était toujours dans leurs entrepôts.
J'ai envoyé plusieurs mails au fournisseur qui ne me répond pas.
Et surprise, ce matin, en allant sur le compte de ce site, je vois que dans opération c'est écrit "reçu", alors que je n'ai rien reçu du tout, et c'est aussi écrit "expédié".
Je ne sais plus quoi faire, car j'ai vraiment peur d'être prise par les douanes, et perdre ces 200€ de marchandises, et probablement avec une bonne amende en plus.
J'ai payé avec paypal, pensez-vous qu'ils peuvent faire quelque chose, vu que le colis est envoyé ?
Je n'ai plus qu'à prier que tout se passe bien, mais avec ma chance, je redoute le pire, et je psychote grave.
Connaissez-vous des personnes qui se sont fait prendre, si oui, que s'est-il passé ?
Que feriez-vous à ma place, j'avoue, je manque d'idées.
Merci à tous ceux qui me répondront.
Fanny
cordialement
mercii pour votre aide
Tient une copie de nikebmw
merci d'avance
moi j'ai commander plusieur fois et jamais j'ai ete decu
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le memen sac
site de confiance ou pas ?
j'ai accheté des sacs chanel sur le site monsacpascher.com, c'est u faux fabriqué en chine et livré directement de chine.
Ils vous demandens 250€ plus ou moins par sacs et c'est chinoiseries
Merci d'avance