Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Nikebmw.com Arnaque ou pas ? [Résolu]

Mélanie38 73Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 17:53
Bonsoir,
Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc...
C'est vraiment pas cher, pour exemple: un maillot de bain Burberry à seulement 10euros.
De plus le site ne m'inspire pas vraiment confiance alors est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou me dire comment s'est déroulé votre commande sur ce site.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Nikebmw.com Arnaque ou pas »

60 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Melanie,

Laisse tomber!

Ces "magasins" vendent des contrefacons qui sont très souvant détruits à la douane. Et ces vendeurs savent que les achéteurs n'ont aucun recours en cas de non-livraison. C'est pour ca qu'ils ne se font pas trop de soucis.

Paiment via Western Union !!!! !!!!!
http://www.nikebmw.com/help.asp?action=fukuan

Tu auras une chance moins de 30% de recevoir la marchandise commandée qui est des fois de très mauvaise qualité et ne répond pas aux critères de sécurité. La Chine est un pays lointain

Cordialement
Allmandia
pampam54Allmandia - 21 juil. 2008 à 22:56
jai deja commander sur ce site et plein d'autre site chinois les prix sont leger car c'est un fournisseur qui vend et la qualite n'est pas toujours tres bonne mais pour un prix si petit il ne faut pas s'attendre a kelke chose de tres bonne qualité moi je trouve le prix tres bien car leur contrefacon est vraiment bien imité enfin pour ma part je n'ai jamais ete deçu de mes produits en tout cas c'est a nos risque et peril de se faire controler par les douanes ce n'est pas pour cela que j'arreterai de commander en chine au niveau des prix ca vaut le coup......
Répondre
jenny - 5 août 2008 à 02:06
salut moi aussi j'ai deja commander sur le site nikebmw je n'ai pa eu de probleme as tu des autre adresses a me filler ca serai simpa
Répondre
danom62- 26 nov. 2008 à 23:16
slt je voudrais commander sur ce site nikebmw je voudrais que tu me dise ce que tu as commander ,la qualité ,le moyen de paiement et si c de l'arnaque merci de me rep stp
cordialement
Répondre
pamela - 27 nov. 2008 à 00:06
jai commander un survetement lacoste et des tee shirt la livraison met une semaine jai payer par paypal ce ki es tres securiser je ne suis pas du tout decu de la qualite je m'attendait a kelke chose de pas tes bien fait et finalement aucun souci de fabrication meme apres plusieur lavage pas de probleme je comfirme ca vien bien de chine c'est ecris sur le bon de livraison et vous etes livrer par un livreur et non par la poste voila jaiplusieur sitede fournisseur et je commande un peu partout mais pour mon "bisness"(lol) je ne peut pas vous fournir mes adresse sur ce bonne commande ....
Répondre
priisca34 - 12 févr. 2010 à 19:29
quelqu un aurais un site a mdire jrecherche des jog pas chere pour moi mais javou c'est la galere depuis la feremture de nikebwmt degOouteii quOii ....
mercii pour votre aide
Répondre
Meli13600 - 11 avril 2010 à 21:45
http://www.dogros.com/Find.aspx
Tient une copie de nikebmw
Répondre
alex173 - 12 avril 2010 à 18:49
ta deja commander sur ce site
Répondre
leiloucheMeli13600 - 19 août 2010 à 18:54
salu je voulé te demande pck je vien de commander une veste g star sur le site dogros stock é je voulais savoir komen a tu fais pour payer pck jé rien kompri moi voila merci
Répondre
Dylan12Meli13600 - 25 sept. 2011 à 13:08
Bonjour Meli13600 j'aimerai savoir comment tu commande sur dogros.com
merci d'avance
Répondre
Meli13600priisca34 - 11 avril 2010 à 21:49
Il y a aussi www.imdudu.com/fr/
Répondre
florianjenny - 24 janv. 2012 à 17:00
salut , j'ai commande sur ce site cela fais deja 12 , 13 jours et 'ai toujours rien recu vous avez ete livrée en combien de temps ?
Répondre
lopampam54 - 24 mai 2009 à 10:37
bonjour j ai lu le message que vous avez laisser sur le site nikebmw et j aurais voulu savoir si vous auriez d autres adresse de site dans ce style (chine) a me donner car je recherche des vetements de marque pour enfant en vous remerciant bonne journee
Répondre
sintypampam54 - 28 mars 2011 à 18:34
Bonjour, je voudrai connaitre des adresses de sites comme ca, dites les moi svp
Répondre
jennyAllmandia - 21 mars 2009 à 22:00
je te garantie que ce n'est pas de l'arnaque et que tu recois se que tu commande
moi j'ai commander plusieur fois et jamais j'ai ete decu
alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le memen sac
Répondre
braka - 7 déc. 2011 à 20:49
salut toi qui a commander plusieur fois peut tu me dire comment on fais pour payer en master card
Répondre
liliAllmandia - 9 mai 2010 à 00:07
Non ce n'est pas de l'arnaque j'ai bien reçu mon survetement adidas
Répondre
davidAllmandia - 2 sept. 2010 à 21:35
n'acheter jamais sur ce site c'est une arnaque,
Répondre
lalimeAllmandia - 15 juin 2011 à 12:46
http://www.survetement-lacoste.com

site de confiance ou pas ?
Répondre
ethzio21Allmandia - 16 sept. 2011 à 18:19
dudu
Répondre
princessepie - 24 sept. 2011 à 20:17
bonsoir! ethzio21, c'est quoi l'adresse et le nom de la personne a qui faire le transfert western union pour dudu?merci!!
Répondre
MelissaAllmandia - 5 nov. 2011 à 21:53
Bonjour je recherche un site chinois ou il y aurai des survetement Guess Svp c'est vraiment urgent
Répondre
GABYAllmandia - 28 nov. 2011 à 15:52
ATTENTION ARNAQUE

j'ai accheté des sacs chanel sur le site monsacpascher.com, c'est u faux fabriqué en chine et livré directement de chine.

Ils vous demandens 250€ plus ou moins par sacs et c'est chinoiseries
Répondre
lilou69Allmandia - 8 déc. 2011 à 17:45
bonsoir a tous, j'ai commandé sur le site dudu, la somme a bien été prélevée, pour ca pas de probleme, sauf que, a ce jour, (1semaine apres la commande) je n'ai toujours pas de mail de confirmation de leur part ni de numéro de colis....que dois je en déduire???
Répondre
josemaceso - 15 déc. 2011 à 22:46
je suis dans le meme cas ça m inquiéte as tu eu une reponse depuis?
Répondre
chrisAllmandia - 14 déc. 2011 à 20:59
commandé vetements lacoste, ralph lauren ,g star,sur nike pas cher en chine,pour 170 euros,ça fait unmois que j'attends la marchandises,j'envoie des mails,c tout ce que je peux faire,aucun recours?je me suis fait avoir...
Répondre
aekAllmandia - 18 déc. 2011 à 19:56
Idem depuis le 12/12/2011 et tjr pas de réponse à mes nbx mails, ça sent la carotte :(
Répondre
AnglAllmandia - 20 déc. 2011 à 14:46
sur quel site ?
Répondre
ouessiAllmandia - 24 déc. 2011 à 01:57
je voulait savoir le site www.nikewww.com.et t"il fiable parceque je voulait commander des basket marque smack shoes mais jai peur le site et fiable merci de me repondre svp le au plus vite possible
Répondre
golotokoAllmandia - 24 janv. 2012 à 00:47
Y'a plus aucun site d'ouvert dans le genre ou quoi ?? Aidez moi merci.
Répondre
golotokoAllmandia - 24 janv. 2012 à 00:48
J'attends des réponses via mp ou ici merci a vous.
Répondre
angie54320Allmandia - 31 janv. 2012 à 16:09
bonjour avez vous des sites ???car ceux qui sont inscrit ne fonctionne plus :-(
Répondre
priciliano54Allmandia - 2 févr. 2012 à 22:36
www.weargros.com plusieur commande faite tjr recu no soucy
Répondre
Rorodu13- 6 mars 2012 à 23:20
Salut Priciliano54 je n'arrive pas à m'inscrire sur le site www.weargros.com, j'ai rentré un ID un mot de passe et tous ce qu'il fallait mais une page noir s'affiche et me marque qu'il y a un problème au niveau de la base de donnée... A-tu était confronté à ce problème ? pourrait tu m'indiquer une solution car les prix sont très attractif ! Merci d'avance.
Répondre
DodoAllmandia - 16 févr. 2012 à 00:51
monsurvtement.com est-il un site sécurisé?
Répondre
ralph laurenAllmandia - 6 mars 2012 à 05:48
vend survetement ralph lauren differente couleur taille:m.l.xl prix a lunité: 90 euros. possibilité de lot me contacter au 06.78.80.74.45.
Répondre
apple_redAllmandia - 27 mai 2012 à 17:53
bonjour es ce que ke site http://www.survetementfr.com es fiable?
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

le site est apparemment tenu par un intermédiaire donc les produits que tu trouves ont des prix légèrement gonflés. Si le type sert de relais entre la France et la Chine , il se peut que tu reçoivent ta commande car c'est dans son intéret . Surtout ne paye JAMAIS avec western Union mais privilégie paypal car tu peux porter réclamation et suspendre son compte paypal en cas de litige . Bref si tu veux acheter ces contrefaçons, c'est en connaissance de cause mais si c'est juste pour un maillot..... voila en espérant t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salamo3alikom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas plutot sur un site serieux en france
<connaissez vous ce site qui proposent des affaires interressantes en univers football et des grandes marques comme burberry ou ralph lauren à prix usine
http://www.bonplandusine.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours à tous et toutes,

je viens de voir les quelques liens qui ont été mis dans cette conversation ... mais ca n'es pas ce que j'appelle des prix attractifs
nous ne devons pas avoir la meme notion du pas chère lol ... mais après tout ils ne peuvent pas faire mieux (trop de charge et personnel trop cher en france)
mais si l'un ou l'une de vous peux me donner des liens (étrangers et fiables) je suis preneur ...
car je cherche également à faire des affaires: Ex => polo ou tee-shirt ralph lauren à 10 euros pièces

bonne journée à tout le monde ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Se Site Est Exelent .
Enfin Moi G Jamais Eu De Probleme Avec Se Site .
La Qualiter Et Pas Tres Bonne Ces Un Peu Normal Pour Ces Bas Prix (Tn Requin(30$)4 Mois) Mais Pour Ce Bas Prix Sela Vaut Le Cout .
Sinon G Toujour Eu Mes Colis (Ces Ma 16 Commande Commande Sur Se SITE)

Acheter Par Paypal Cela Est Plus Securiser !!!
Merci
priisca34dada - 14 sept. 2010 à 20:53
de quelle site parle tu? sa m i nteresse parce que pour trouvé! c la gloire lOol
Répondre
ralph laurendada - 6 mars 2012 à 05:52
vend survetement ralph lauren differente couleur taille:m.l.xl prix a lunité: 90 euros. possiblité de lot me contacter au 06.78.80.74.45
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrais acheté un survêtement lacoste sur le site nike bmw mais je voudrais savoir si quelqu'un en n'a déjà acheté un et si vous pouvez me dire si ils sont bien fait ?
Si possible me montré une photo je vous serais très reconnaissant.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas du tous se n'est pas une arnak car jai commender 3paire de airmax je les ai ressu 10jour apres donc voila remplisser correctement la commande et tous ira bien et surtout payé grace a paypal(securisé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai crée la discussion "qui a déjà commandé chez imdudu.com", mais mon site est fermé, car soit disant résolu, et je n'arrive plus à poster, alors je viens vers vous pour avoir des renseignements, car je n'arrive plus non plus à créer une discussion. Mon ordi rame, mais quand même.
Pour faire court, j'ai commandé donc chez imdudu pour près de 200€ pour faire des cadeaux d'anniversaire et Noël.
Mais finalement j'ai eu peur des conséquences que ça pouvait engendrer si je me faisais intercepter le colis par les douanes, alors j'ai décidé d'annuler ma commande car celle-ci était toujours dans leurs entrepôts.
J'ai envoyé plusieurs mails au fournisseur qui ne me répond pas.
Et surprise, ce matin, en allant sur le compte de ce site, je vois que dans opération c'est écrit "reçu", alors que je n'ai rien reçu du tout, et c'est aussi écrit "expédié".
Je ne sais plus quoi faire, car j'ai vraiment peur d'être prise par les douanes, et perdre ces 200€ de marchandises, et probablement avec une bonne amende en plus.
J'ai payé avec paypal, pensez-vous qu'ils peuvent faire quelque chose, vu que le colis est envoyé ?
Je n'ai plus qu'à prier que tout se passe bien, mais avec ma chance, je redoute le pire, et je psychote grave.

Connaissez-vous des personnes qui se sont fait prendre, si oui, que s'est-il passé ?

Que feriez-vous à ma place, j'avoue, je manque d'idées.

Merci à tous ceux qui me répondront.

Fanny
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais ajouter qu'en cliquant sur ma commande, j'ai un num de traçabilité (au moins ça a bien été envoyé).
Vous savez comment on reçoit le colis, par le facteur ou par chronopost par ex ?
Et si c'est par chronopost, y a t'il autant de risque que le colis soit pris à la douane ?J'y connais rien dans ce domaine, j'espère que vous en saurez plus que moi.

N'empêche que ça va me faire peur d'acheter des articles pas chers, car je vais me demander à chaque fois si c'est contrefaits ou non.
Enfin, si ça vient de chine, je laisse tomber !

Par ex j'achète mes parfums aux EU, ils sont vrais, car avant j'avais ceux de la parfumerie française, que je payais quasiment le double, et c'est le même emballage, la même senteur, mais ils disent que comme le dollard est plus bas que l'euro, on y gagne. J'ai commandé 2 fois et les colis ont été saisi aux douanes mais je les ai reçu, c'est donc que ce sont bien des originaux, et pourtant, je les ai à moindre coût !
Allez savoir, pas évident de s'y retrouver quand même.
inconnufanny - 29 mars 2011 à 21:53
coucou j'aimerais savoir ton site pour les parfum stp sa m'intérresse merci !
Répondre
Lezgegfanny - 7 sept. 2011 à 22:55
j'peut avoir ton num ta l'air pas mal
Répondre
sihamfanny - 22 oct. 2011 à 21:49
si tu pe nous faire partager ton site de parfum stp affiche le merciii davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai commander bocoup de fois jamai eu de probleme
milymAuthentiK25 - 3 janv. 2011 à 09:51
je voudrais commandé sur imdudu mais il ny a plus paypal il faut prendre quel moyen de paiment maintenant?? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvez vous me donner des adresse (chine)imdudu je les si vous en avez merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai plein de potes qui comande sur se cite et il on toujour se kil veulent ou si il ya plu ils resoivent un chéque de la some en affaire manquantes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu ton site n'est pas fiable, d'ailleur si tu veux verifier d'autres site va sur http://www.tirelire-cochon.com/... et tape ctrl et en meme tan f et tu tape ou tu fai copier coller de ton site et si il est surligne en orange il est pa bon mai si il est pa mantionnné tu pe commander ...
jepere que cette reponse repon a ta question a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce site, c'est de la contrefaçon a 100% mais cependant de bonne qualité pour les basket et t-shirt. Le prix est pas mal, il faut par contre compter 15euros de plus pour les frais de ports mais on peut prendre autant d'articles qu'on veut. Perso moi j'ai commandé, je suis pas déçu, il n'y a pas d'arnaque par paypal, il y a même un suivi de commande, la livraison se fait sous environ 10 jours, mais attention le risque zéro de se faire intercepter le colis a la douane n'existe pas... A+ ! ( Le site nikebmw n'existe plus, il a été remplacé par le site "dogros.com")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche un site FIABLE en chine.
Merci a vous pour votre aide car je trouve rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape par ex "polo gucci "ou "veste burberry " sur google ya le site officiel de la marque + 2 ou3 site de prét a porter de luxe tu decend plus bas ya plein de site chinois tres interessant avec des collection a couper le soufle a des prix plus que résonable mais esque la qualité n est pas trop dégueu ? le colis arive bien ?si tes pas chez toi le livreur il le laisse ou le colis? il t envoi un sms pour te prévenir? vau mieu commencer par des petit article du styl un slip burberry , une paire de chaussette louis vuiton et si cela fonctionne faite parvenir vos éxperience avec les nom des sites cdlt
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?