|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas de minitel, je téléphone au service client orange, et l'on me dit que je suis allée sur des sites payant.... tel que le calcul des impôts, astrologie, certaines pages des pages jaune... Alors, voilà, je ne comprends pas, car il ne me semble pas que cela était indiqué à l'entrée de ces sites. Du coups, maintenant, j'ai peur de surfer sur le net et d'attérir sur un site payant!!! Comment les reconnaitres??? Merci de m'aider, car c'est vraiment le grand flou!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il vient de m'arriver une aventure similaire au lieu de 29 euros 90 je dois payer pou juin 63 euros66 énorme++++ d'autant que je ne me connecte que tres raraement sur le net chez moi
|
Bonjour à tous,
|
J'ai eu le même problème. Ce jour, j'ai passé un temps fou et sans doute dépensé pas mal de communications téléphoniques en appelant le 3900 et autre... J'ai toujours obtenu les mêmes réponses plus ou moins contradictoires, personne ne tient le même langage chez Orange. Un seul de mes interlocuteurs m'a conseillé d'annuler le service Minitel de mon abonnement. Ce que j'ai fait ce matin... Bon COURAGE |
J'ai eu la meme chose j'avais des facture enorme!! Ou il y avait indiqué "achat de service internet" et j'ai trouvé la solution!!!!
|
http://assistance.orange.fr/1444.php
|
J'ai eu la meme chose j'avais des facture enorme!! Ou il y avait indiqué "achat de service internet" et j'ai trouvé la solution!!!!
|
Ben oui j'ai le mm pb que vous + 35 e par mois
|
J'ai le le probléme suivant ,range me demande 19 euros pour services ponctuels ou occasionnels, sur la facture rien n'indique la nature de ses services, c'est pour moi une forme de racket, j'aimerais savoir comment faire pour eviter celà, j'ai téléphoné à orange ils m'ont dit voir les sites payants, je comprends rien, pourquoi orange me retire cette sommme alors que je n'ai rien fait, je suis une personne agée et c'est un exploit pour moi de naviguer sur internet, c'est inadmissible |
Bonjour,
|
Je ne peux que confirmer la meme histoire que vous :
|