Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas de minitel, je téléphone au service client orange, et l'on me dit que je suis allée sur des sites payant.... tel que le calcul des impôts, astrologie, certaines pages des pages jaune... Alors, voilà, je ne comprends pas, car il ne me semble pas que cela était indiqué à l'entrée de ces sites. Du coups, maintenant, j'ai peur de surfer sur le net et d'attérir sur un site payant!!! Comment les reconnaitres??? Merci de m'aider, car c'est vraiment le grand flou!!!!!!!!!!!!!

je viens d'avoir le meme probleme avec deux facturations de trente euro
reponse de orange
vous etes allez sur un site et vous avez accepter l'abonnement
c'est du bidon
ils ont ensuite bloquer le compte service internet plus en me laissant me demerder pour le remboursement
je pense qu'ils sont au courant et que plein de gens se font avoir
Abonnement "1monde2jeux" depuis le mois d'octobre. Près de 100€ depuis 4 mois.
Je suis allé sur le site en question et pour bénéficier des services, il faut tout de même créer un compte ! Je veux bien cliquer sur un lien et être redirigé vers un site avec facturation à la connexion, cela peux arriver tout le monde (et certains concepteurs de sites peuvent en abuser), mais là, il est clair que je n'ai pas crée de compte et qu'il s'agit d'une escroquerie.
Pour orange, les réclamations se font ici : http://formulaires.services.orange.fr/19/1/choix_1.html