Site payant??

Résolu/Fermé
oreli - 10 juin 2008 à 13:22
 Chouan44 - 6 mars 2018 à 18:31
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas de minitel, je téléphone au service client orange, et l'on me dit que je suis allée sur des sites payant.... tel que le calcul des impôts, astrologie, certaines pages des pages jaune... Alors, voilà, je ne comprends pas, car il ne me semble pas que cela était indiqué à l'entrée de ces sites. Du coups, maintenant, j'ai peur de surfer sur le net et d'attérir sur un site payant!!! Comment les reconnaitres??? Merci de m'aider, car c'est vraiment le grand flou!!!!!!!!!!!!!

38 réponses

Mise en garde de surfacturation depuis peu aux abonnés de chez ORANGE
Votre facture n'est pas conforme au prix de votre bouquet que vous avez signé chez ORANGE. Vous téléphonez aux services clients ORANGE, on vous informe que vous étiez sur des sites « payants » et qu'il s'agit de sites divers, comme les impôts, l'annuaire des pages blanches et jaunes, l'argus, les impôts, etc...
Or c'est faux !!! Ce sont des sites gratuits !!!!
En appelant le service client au 3900, on vous dit que vous avez 2 fonctions activées, il s'agit de MINITEL et INTERNET + payantes dans votre abonnement...Et tout ça sans en être averti.
N'hésitez pas à désactiver cette fonction de votre abonnement, sinon gare aux surprises lors de la réception de votre facture.

Agissez comme suit :

-Allez dans votre espace client

- puis Mes services

- modifiez : désactivez accès INTERNET PLUS

- modifiez : désactivez accès MINITEL par internet


Nombreux sont les abonnés qui ce sont fait piéger, allez voir sur le site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6822321-site-payant
104
Merci pour l' info ! !
0