Rechercher : dans
Par :

Comment lancer ms dos au demarrage?

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 14:54:49 roulitasse, le 9 jun 2008 à 14:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le fichier ntfs.sys a été supprimé, je ne peux donc pas demarrer windows XP.
Je voudrais lancer msdos au demarrage sur mon ordinateur medion MT 267 la touche F8 ne marche pas....
Je l'ai deja lancer, je sais que c'est une commande compliquée mais je ne m'en rappelle plus!!!!
Merci beaucoup!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment lancer ms dos au demarrage? » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

pseudo, le 9 jun 2008 à 14:30:01

Tu peux taper La command CMD ...!!

Répondre à pseudo

2

roulitasse, le 9 jun 2008 à 14:31:33

Taper CMD ou ca????

Répondre à roulitasse

3

HostOfSeraphim, le 9 jun 2008 à 14:32:23

Dans le menu Démarrer / Exécuter.

Mais ce sera une invite de commandes, pas MS DOS.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

roulitasse, le 9 jun 2008 à 14:35:16

Je n'ai pas acces à windows donc je ne peux pas taper la commande, il faut que j'accede a msdos au demarrage!

Répondre à roulitasse

5

fahd_zboot, le 9 jun 2008 à 14:54:49

Salut,,

Il faut faire une réparation de ton système avec un CD de Windows.
http://forum.telecharger.01net.com/... ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot