|
|
|
|
Hyt, le dimanche 8 juin 2008 à 16:11:25Configuration: Windows XP Firefox 1.0.2
up ! |
Euh pour ce genre de calcul un peu de réflexion suffit...mais en tout cas la calculatrice ne peut pas donner le résultat sous forme décimal si tu es en mode SI, par exemple sous ti dans le MODE on peut choisir entre Scientifique decimal...Donc cherche un peu...
0.999-1=0.001 Lorsque la marche est haute, empruntez plutot l'ascenseur... |
Oui c'était un exemple pour montrer le probléme bien sur que l'on peut faire ce calcul de téte ...
DOnc personne ne sait quel est le réglage exact ? |
Je n'ai pas la graph 35+, mais avec la 65 j'ai :
MENU -> RUN (1) -> SHIFT MENU (SETUP) -> Display : Norm1 Si tu veux avoir des résutats avec des zéros partout remplace Norm1 par Fix9 Mais il te faudra peut être refaire la manip inverse pour les petits nombres ex: 1/9876543210 => 0.000000000 ! (1.0125E-10 est tout de même plus précis) La confiance n'exclut pas le contrôle
|
Urgent svp est-ce que quelqu'un peu m'aider j'ai mon bac de maths demain et je crois que j'ai perdu toute mes donnée en appuiant sur une touche , est-ce que je peut les récuperer ? qu'est - ce que je peut faire ?
|
ben je sais pas, un cahier a appuyé sur la calculatrice. Je pense que c'est la touche DEL ! tout le programme est effacé !
|
Merci quand meme ! c quand meme dingue qu'une touche aussi bete que celle ci puisse effacé tout les programme ! il n'y a plus rien du tout ! en effet obligé de recommancé ! c la cata !
merci |
gros problème bac de maths demain et quand j'appui pour avoir X ca me met T a la place et fausse mon résultat
comment régler ca?? urgent svp
|
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 29/05 20h01 | Choisir entre calculatrice Casio graph 35 et | 0 |
| 20/01 19h22 | Aide Calculatrice Casio Graph 35+ | 3 |
| 28/05 19h28 | Casio graph 35 + et programmes internet | 3 |
| 22/05 22h32 | Probleme de lecture sur casio graph 35+ | 0 |
![]() | WinCVS - WinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | BE@NET Graphium-939 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Graphium-939 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 241.82 € PriceMinister |
![]() | Wacom Graphire4 Classic XL | Catégorie: Souris |