Posez votre question Signaler

Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr [Résolu]

girlsamourai 72Messages postés 8 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 19:13
Bonjour,
Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à L1, elles commencent à L4. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, mais ma prof de matsh m'a quand même conseillé d'essayer de mettre les choses dans l'ordre... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? Et surtout, comment faire pour trouver mes listes L1 L2 L3?
Merci, et bonne soirée!
Lire la suite 

Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr »

26 réponses
Réponse
+23
moins plus
bjr j voudrai rentrer des formules dand ma calculette mai j c pa du tt la programme aider moi svp
dine - 17 sept. 2009 à 19:30
j'ai effacé 3 colonnes de stats L2 L3 L5 comment les réinserer ? Je n'arrive pas à tapper correctement L2.. dans prgm nouveau il me sort des Z et des 2 3 .. mais pas L2 L3 .. vous avez une solution ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'avoue, j'avais pas dû tellement réfléchir puisque je viens de trouver toute seule... Mdr.
Donc, voilà comment j'ai fait:
_ [2nde] [+] (Tu es donc dans mémoire)
_ 2: Efface...
_ 4: Liste...
_ Tu choisis tes listes à effacer
_ Tu retournes dans [Stats]
_ 1: Edite...
_ Et tu choisis un nouveau nom à tes listes (L1, L2 et L3 pour moi!)

Et voilà! En espérant t'avoir aidé,

Une internaute qui répond elle-même à son propre post (on aura tout vu...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
tu fais la touche PRGM enuite tu vas sur new et tu fais enter. Tu écrit un titre. enter. ensuite tu écrit ta formule grace a la touche alpha avant chaque lettre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour les listes effacés il existe une solution bien plus simple
tu vas dans stats puis tu fais listesdéfaut
et voila toutes tes listes sont remises normalement
lejebli- 26 nov. 2010 à 20:47
je n'ai pas de " listesdéfaut " cela se trouve où s'il vous plait ?
Lina - 8 févr. 2012 à 19:39
Merci beaucoup Dante ! Tu m'as bien rendu service :)
philou - 4 mars 2012 à 19:13
A moi aussi! Merci bien Dante!! :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Comment fait on pour entrer en mémoiré des données sur la calculatrice?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même chose pour moi
Après une manip ( je suis en 2nd ) Les L1 et L2 ont été éffacées ( OMG !!1! HaxX !!11 o_O )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr
Pour Blablabla: au dos de ta calculatrice, sous la porte il y a
- en haut une pile rond cr1616 ou cr1620
- en bas 4 piles AAA

lorsque tu remplaces les piles AAA, c'est la petite pile ronde qui prend le relais pour conserver tes données. Si tu les a perdu, c'est que cette petite pile est HS.
Solution: remplacer cette petite pile.

POUR TOUS:
Si vous n'avez pas le manuel de la TI82 standard, donnez moi votre email et je vous l'envoie sous forme de PDF, il fait 6.658 Ko (273 pages), c'est cadeau gratuit.
ceza - 13 juin 2011 à 18:07
bjr
merci pour les informations ; puis-je savoir si mes données seront aussi perdu lorsque je change seulement la pile ronde mais pas les autres piles AAA? car effectivement ma pile ronde est HS
merci beaucoup d'avance
zvaractus - 16 juin 2011 à 22:11
bonjour il suffit juste dyallé sur ton l4 la et juste de le rennomer pour l1 ainsi de suite pour rennomer il suffit juste dapuit sur 2nd puis la touche l1 sur le bouton (1) débilllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Es-ce que tu pourrais me passer les références de ta pile ronde s'il te plais j'ai perdu la mienne et je peux pas m'en racheter une sans les numéros après CR... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là vous m'avez tous été d'un très grande aide et je vous en remerciie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, moi je voudrais savoir si il est possible d'effacer des programmes qu'on a rentré dans sa calculette. Si quelqu'un sait peut-il m'aider ? :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2nd +, Prgm puis tu sélectionne le bon a supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi je n'arrive pas a rentré un écart type et a obtenir un graphique AIDER MOI !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR J'AI UN PROBLEME DANS MA CALCULATRICE CA ME MARQUE DIM EREUR ES QUE QUELQU'UN C'EST QU'ES QUE C'eST.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RACHETES EN UNE§§§
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pour dim erreur je crois que tu as trouvé sinon suis ces deux procédures
1/ cliques sur zoom puis sur 6
2/cliques sur 2nd puis " y=" et vérifies si c'est sur off si c'est sur on remets sur off
pour ce qui est des liste c'est ou liste défaut ou tu effaces le mauvais nom et tu mets 2nd pi 1 pour L1 et 2nd pi 2 pour L2 ......
BK46 - 20 juin 2010 à 12:34
MERCI
damdam - 14 févr. 2011 à 21:21
bonjour je viens j'achete une calculatrice Texas Instrument (TI-82 stats.fr) noir j'ai un problème... dans prgm j'ai plus les signe *-/+ qui ne fonction plus j'ai plus de 10 chiffres ou lettres dans ma formule...
je croix que j'ai bloque une touche mais la quel

Merci d'avance pour les reponse...
Blablabla - 6 juin 2011 à 19:35
Bonjour, j'ai changé les piles de ma calculatrice TI-82, et je n'ai plus mes données en mémoire . Est-ce normal ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?