Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb sur poste de radio

misstick06, le dimanche 8 juin 2008 à 13:47:10
Bonjour,

j'essaye de brancher ma clé usb à mon poste de radio mais ca ne marche pas
quand je branche ma clé sur le poste, il cherche et apres un long moment il me dit qu'il n'y a pas d'usb

mais que faire??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à misstick06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darknitro, le dimanche 8 juin 2008 à 13:48:39
branche la o pc sa devrai fonctionner
Répondre à darknitro

2

misstick06, le dimanche 8 juin 2008 à 13:51:10
oui sur le pc elle marche mais pas ds la voiture
Répondre à misstick06

3

loulou, le mercredi 25 juin 2008 à 15:41:59
Bonjour,
Je peux te dire que toute les clés usb ne fonctionnent pas
sur tous les postes de radio, j'ai le même problème.
Par contre, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la compatibilité
des différentes clés usb sur les postes de radio comme peekton
ou audio connexion box (c'est un rajout possible sur les Clio).

Merci d'avance.
Répondre à loulou

4

loulou, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:38:33
up !!!
Répondre à loulou

5

gouby, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:43:50
Bonjour, bien regarder comment est formater la clé usb

ca y joue aussi, si elle est foramté en ntfs ou en fat
le mieux est qu elle soit en fat, c'est compatible avec pratiquement tout les autoradios

apres ca depend aussi du formart des musiques qu'il y a dessus " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby
Clé usb absent dans le poste de travail (Résolu)ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait sur la barre des tâches et la clé apparait dans la liste du : retirer le peripherique en toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946714-cle-usb-absent-dans-le-poste-de-travail
Cle USB non détectée (partie II) (Résolu)(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543693-cle-usb-non-detectee-partie-ii
Probleme cle USB (Résolu)Bonjour J'ai une clé USB qui marchait très bien, et du jour au lendemain elle n'a plus marché. Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y entrer, un message s'inscrit:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800646-probleme-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Clé USB illisible (Résolu)Bonjour, Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony]) Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de travaille et que je clique sur le disque qui lui correspond, elle m'invite à formater ma clé, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730619-cle-usb-illisible
[clé usb] impossible de démarrer ma clé (Résolu)Salut, Ma clé usb philips 512MB ne fonctionne plus; elle semble bloquée: lorsque je la branche à mon pc (windows xp), elle s'affiche dans le poste de travail, mais lorsque je double-clique dessus, un message m'indique "Insérez un disque dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1446616-cle-usb-impossible-de-demarrer-ma-cle
Icone custom clé usb (Résolu)Bonjour, Question en lien avezc ce post : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3899 windows une icone custom pour votre cle usb Le nom de la clé fonctionne mais pas l'image ?! Comment faire ? Il faut une taille particulière de l'image ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4653352-icone-custom-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « clé usb sur poste de radio »