rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc s eteint tous seul

tyrol, le dimanche 8 juin 2008 à 09:44:43
Bonjour,mon pc s eteint tous seul quand je travail et puis repart .on m a dit que ca pouvait venir de l alimentation mon alimentation et une atx 300 12z mon pc a 2ans compaq.presario intel(r) pentium 4 cpu 3.00 ghz 960mo windows xp media center version 2002 pack 3
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tyrol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tenace, le dimanche 8 juin 2008 à 10:35:00
Bonjour,
Vérifie si ta ventilation est bien dépoussiérée.
Kev
Répondre à tenace

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tyrol, le dimanche 8 juin 2008 à 13:04:45
pc nettoye ventilos tournes
Répondre à tyrol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual PC 1.0Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes...Catégorie: Emulation
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « mon PC s'éteint tout seul »