Ivalice online

Résolu/Fermé
wow&cie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 09:30
 archangeariel - 14 oct. 2008 à 00:43
Bonjour,
je suis un joueur d'ivalice online.(serveur de world of warcraft privé)
et se matin rien ne marche (le launcher officiel, le site, le forum, etc...)
je ne comprend pas pourquoi...je sait qu'il y as déja eu des fermetures de serveur privée!...
merci de me renségnié!

16 réponses

j'ai remarqué la même chose... ça m'énerve !!!
1
Mymy156 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 10:07
Ouai, moi aussi ça m'énerve j'ai télécharger hier...... GIAHHHHHHHHHHHHHH
1
Comment qu'on fait ???? HELP SVP
0
J'ai réussi a jouer sans passer par le launcher tu double clique sur le fichier wow et c'est bon.
1
je crois que tt ca c a cause de la derniere mis a jour ! (peut etre )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archangeariel
14 oct. 2008 à 00:43
Merci j'ai voulu faire confiance à un ami et voilà je ne connaissais pas le truc donc je vais y remédier. Merci de m'avoir avertie sur la loi.

A+
1
Pour l'instant, on reste dans l'ignorance mais j'espère que c'est pas la même chose que sur World of Energie... ( il a été fermé par les autorités ) mais peut-être que c'est juste l'hébergeur qui s'est fait la malle ? Quoiqu'il en soit, j'espère qu'un des admins verra ce post :P
0
slt les gars je suis nouveau et j'arrive vraiment pas a me connecter sur ivalice qqn peut m'aider svje n'arrive pas a lancer le launcher il me mets "l'application n'pas reussi a s'initialiser correctement"
0
moi je ve juste aller sur le forum et sa marche pa je suis venere et je pe pa aller sur le serveur non plus et le jeu ne marche pa non plus c super a vraiment c tro la joie jespere ke le probleme sera tres vite regler
0
mo aussi chui sur ivalice mais moi quand je me co a ivalice sa memes connecté mais sa rese sur connecter rien ne marche quelquin pourait explique sa ?
0
oué moi oussi sa fait sa je conprent rien du tou petètre que qen on a télécharger on a eu un beug dans le jeu
0
jeanguillaume
12 oct. 2008 à 19:39
normal ia une maintenance il bloq tout ^^
0
jeanguillaume
12 oct. 2008 à 19:40
pa dinquietude dans tres peu de temps cla remarchera ^^jai justement une maitenace en ce momnt c pour sa qe je reponde 2 moisplus tard ^^
0
bonjour à tous, pourquoi sur le serveur ivalice, il n'y a plus que le serveurs Northern? (icecrown et l'autre supprimés?) et en plus il y a une failb epopulation sur northern alors qu'elle était forte avant? ^o)
Y'a-t-il eu suppression des serveurs?
Merci de vos réponses.
( j'ai ou plutôt j'avais pas mal de persos et ... :@ =( )
0
archangeariel
13 oct. 2008 à 19:45
bonsoir, je suis dans le même état que toi et j'aurais voulu savoir si rtu as eu des renseignement concernant ce problème qui à eu lieu il y a plus de 24 heure maintenant. Merci de me tenir au courant si tu le peux.
0
archangeariel
14 oct. 2008 à 00:24
ok merci je viens aussi de télécharger la nouvelle version 2.4.3 pour être opérationnelle au moment où tout rentrera dans l'ordre. A++
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 oct. 2008 à 00:26
Bonjour, à lire :
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

http://www.infos-du-net.com/forum/42670-13-9608-9608-regles-concernant-serveurs-prives-pirates

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
12 oct. 2008 à 19:41
Depuis le 22 juillet, sa fait long la maintenance du serveur :O
-1