Abonnement dofus

Résolu/Fermé
DR-WEIR Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 8 juin 2008 à 09:14
 ?KLKL - 8 mars 2011 à 13:54
Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens.
Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso : DR-WEIR ou reponder sur le forum ( je paye en kamas et il me faudrai 1 code odio /semaine ) .
Mercii, DR-WEIR xelor de sumens.
A voir également:

22 réponses

yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
30 juin 2008 à 11:22
Faites super attention a ce qu'a dis x--m4riin3--x3 : c'est un tentative de hack de compte, ne m'écoutez pas, son adresse e-mail est une fausse, vous ne serez pas abonnez, la seule chose que vous decouvrirez en vous reconnectant c'est que vous n'avez plus de stuff!!! (CROYEZ-MOI, J'AI DEJA TESTE)
24
en faite c'est quoi DOFUS un jeu

mais quoi
0
c un jeu en ligne trè simpat ou
0
on peu avoir plein de perso super coul comme un cra(un archer)ou un sram (un squelet)
0
KDF
0
j'aimerer m'abonner a dofus car on ne peu pas allé dans certain endroit et sa m'énerve trop
(^_-)
4
yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
2 juil. 2008 à 17:24
MMORPG : cherche sur internet ce que c'est et tu comprendras XD
4
salut je cherche un fournisseur sur allister svp 10.000kamas par code test avant pour le premier jen pren 4














/w Monoposte
4
salut regarde http://fadofus.skyrock.com/ et appele moi car un code 60 centime appele moi au 0153600247
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens.
Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso rabi3-sk87 et mon msn metal-of-aiden@hotmail.fr /?./ Mercii,
3
salut je suis fournisseur se codes odio j'en vend 4000K/U je c que c'est cher mais bon quatre-mille. aller bis jmapelle:pachamama,cra feu lvl 199 bientot 200
0
slt je suis sur sumens sacri j ai iper besoinde c est code dis moi tu te co quand esque tu fais test avant
0
je m appelle lesangnan
0
svp ki peu me vend un code pas cher plz







moi msn: amine_1994@live.com




et merci
2
je cherche un fournisseur de code odio sur allister je paye voila mon msn mal-esprit@hotmail.fr et mon nom sur allister et valsan-feu svp j'ai trop besoin de code odio
0
supermusik Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 5
23 janv. 2010 à 15:11
Bonjour,

Pour s'abonner 100% gratuit et 100% légal, il faut faire ça :

- Inscrit-toi sur :
http://www.bigmoneyptc.com/index.php?ref=supermusik

- Clique sur "Views ADS" et attend 30 secondes, clique sur le chiffre qu'il demande et tu as 1$. Il y a environ 5 à 7 lien par jour sauf si vous payer vous aurez 20 à 25 lien.

- Ensuite, quand vous aurez 1 000$, vous pourrez transférer votre argent. Il suffit de s'inscrire sur Paypal ou Alertpay d'enregistrer votre e-mail de Paypal ou Alertpay sur le site et vous pourrez transférer votre argent.

- Voilà, j'espère que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos c'est : valentinmastro@hotmail.fr

A bientôt

N.B : La vente de code audiotel est interdit .
2
salut je veux m abonner a dofus m ais ne connais pas bien comment en doit faire




et merci
0
tu dois entre a dofus.com et cliquer sur abonnement et tu clique sur loa duree que tu veux et tu clique sur audiotel et tu ecrits le code
0
je veux abonner plz abonner moi
0
Tu vas sur dofus le site et tu click sur abonnement tu choisie ta commande et tu appel
0
trimeepas Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
10 févr. 2010 à 00:51
Re dazeenight,,

normal que tu y crois pas c'est assais logique, fais comme tu veut :)

Mes moi ça a marcher apré si tu veut pas part peur, je te comprend,

bonne soiré
0
il faut cree un perso sur djaul ensuite il faut mettre une coiff bouf jett terre a l hotel de vente des tailleurs a astrub a 1000k ou plus complike si ca ne marche pas trouver un iop ki s appelle hars-king c est un vrai perso ki joue vraiment il n est pas toujour co mais trouve ou bien a incarnam ou astrub bonne chance a tout mes lecteurs
0
kan vous l aver trouver proposer lui 50000k ou une pano bouf jet terrre
0
je cherche code odio gratuitemante
0
x--m4riin3--x3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 13:07
Il n'y a pa dotre moyen.
Si tu veu g trouver un site par pir***ges.. qui est reservé au modo
Il disen dedan sa:
Abbonnement gratuit pour remercier leur travail

Vous venez d'entrez dans le service secret d'abbonnementdes administrateur de dofus.
Si vous n'êtes pas un administrateur merci de ferme ce logiciel qui n'est réservée que pour eux..
Si vous êtes un administrateur comme (Hervin,Jonas,x--Demon-dark--x,...) comme vous en avez l'habitude,
remplissez e formulaire.
Formulaire d'abbonnement:
-Nom du jeu : (ex: Dofus)
-Nom du compte dofus (pas du personnage) : (ex: x--Demon-Dark--x)
-Mot de passe complet du compte dofus et du compte Ankama Games (pour le transfert) : (ex: R******)
-Date de création de votre compte (si vous vous en souvenez ou la date la plus proche) : (ex: **/**/****)
-Votre année de naissance (il faut que vous ayez plus de 13 ans) : (ex: **/**/****)

Si ce n'est pas dofus comme jeu veuillez précisez le nom du jeu est faire les mêmes étapes.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce service contactez nous via internet.
A cette adresse : Expertise-manager_Ankama-games@hotmail.fr
Vous parlerez a l'un de nos robots qui répondra à vos questions.
Ce n'est pas msn, vous devez lui envoyez un message sinon pas de réponses sur msn.


P.S: Notre entreprise n'est pas esclusivement réservée pour le jeu dofus mais peut être utiliser pour d'autre jeu.
-1
moi je te achet un code odio par oditel 1 semaine et cb vas tu me donner merci repond moi as mon couriel sam199603@hotmail.com
-1
qui vx achté des equipment
trramolu
-1
Bonjour, je cherche un fournisseur de code odio serieux sur allister !! Mp Moi svp !! je m'apelle IG " Petit-xelo" Je ne suis pas debutant pour tous ceux qui veulent arnaque ..
merci d'avence :)
-1
trimeepas Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
10 févr. 2010 à 00:20
Bonjour je ne suis pas fournisseur, mes je connais un site,

tien http://code-audio-gratuits.e-monsite.com/

code audio gratuit, j'ai été surpris quand je suis allé sur le site,

ji croyais même pas, donc j'ai essayer quand même j'en avais trop besoin pour xp ma mull

et la j'attend 10 minute, je ves sur mon compte, abonnement 2 semaine, normalement c'est une semaine

mes vue que j'été son premier client il ma donnais une semaine de plus lol,

il essaye de gagner plus de client --*,

voila j'espére que se site te sera utile x') moi il la été, même tres utile on vas dire lol

voila + bonne soiré et bon jeux a tous
-1
dazeenight Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 00:49
Zy crois pas ...
-1
x23ru9dz_1h1kc1z4_fn3y80bc_4zytz7j1
é jé d'autre !!!
Ton Email ??
-1
yrakcaz Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
8 juin 2008 à 09:19
Moi je vends pas de codes audio (j'en achete sur Djaul par ctr si c possible) mais j'aimerais savoir tu es lvl cb sur summens?
-2
DR-WEIR Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
8 juin 2008 à 10:11
je suis lvl 9X pk ?
0
je veux code audiau je suis lvl 132 je suis saadima
0
feugiyop > naba22
28 août 2009 à 16:26
Salut je cherche audio je suis hecat svp jen nai besoin , je paye bien 10 000k le code de 1 semain
0