Bugs barre taches\gestionnaires taches

Fermé
lé@ - 7 juin 2008 à 09:58
 lé@ - 7 juin 2008 à 11:11
Bonjour,
J'ai un problème qui ne m'est jamais arrivé . quand je fais ctrl+alt+suppr pour afficher le gestionnaires des taches je n'ai accès q'aux processus donc je ne peut pas faire fin de tache et en bas des processus il n'ya plus marqué la mémoire total que prennent les processus . Mais j'ai surtout un problème très curieux ma barre des taches se trouve maintenant en haut de l'écran au lieu d'être en bas au lieu d'être en bas. Je précise que je n'ai rien modifié cela c'est fait tout seul .
Serait ce un virus (même si les antivirus ou anti spywares ne trouve rien) ? Le système serait il endommagé ? Que faire ?
Merci de me répondre.
Lé@.
A voir également:

1 réponse

salut,

- Si tu pense avoir un virus, chose qui est toujours bien possible, lance une analyse de tes disques. Met bien ta base de signature des virus à jours avant. (Ca ne fait jamais de tord: on trouve souvent quelques chose, comme un cheval de troie, alor que on pensait ne rien avoir).

- Pour la barre des tache, suffit de cliquer dessus, et de redessendre la souirs en bas de l'écran sans relarcher ton clic pour que celle-ci redessende.

- Et pour le gestionaire des tache, bete question, met: tu a plusieur onglets au dessus, est tu sur d etres dans le bon ?=> pour la parite qui d'interresse dans le gestionaire de tache, tu doit clique sur le premier onglet "applications".

Sinon, jesper que mes explications sur la barre des taches et le gestionaires des tache ne sont pas trop simpliste, et qu'il sagit bien de ca.
0
A oui lol pour la barre des taches c'était pas compliqué enfait mais pour le gestionnaires des taches je n'ai plus les onglrts que j'avais avant il y'a seulement écris pour les processus Nom de l'image, Nom de l'utilisateur,Processeur, Util. mé..., ben sinon je vais faire une analyse la juste pour voir.
Merci pour m'avoir répondu
0