Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise a jour demo star sat 4200d

hamdad 6Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 13:47
Bonjour,je veux faire la mise a jour de mon démo star sat 4200d et je veux savoir les étapes qui me permet de le faire
Lire la suite 

Mise a jour demo star sat 4200d »

14 réponses
Réponse
+121
moins plus
voila le flash
ismail - 10 août 2009 à 12:23
j ai un démo starsat 4200d supper doner moi le sit pour flasher svp
arkab - 5 févr. 2010 à 14:20
salut jarrive pas a trouver la mise ajiour de mon recepteur star sat 1800d super .merci
sammy_81 - 1 nov. 2010 à 13:47
bonjour, svp, es qu'il y'as quelqu'un qui pourras me dire si il y'as vraiment un flash pour starsat SR-X 4200 D FTA, ou 4200 D FTA tout court parceque toutes les personnes de on antourage , on un 4200 D super alors dites moi svp quoi faire , soit attendre quelque jours ou bien le jetter definitivement ? please help ! thanx ! merci beaucoup a tous ce qui font pour nous satisfaire regulierement et @commentcamarche (l'equipe au complete )
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour es quil y a une mise a jour pour stars sat 4200d
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pourrait tu m'envoyer leflach 4200 dsi tu lla merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salam je vous serais reconnaissant de m'envoyer la mise a jour de star sat 4200d merci la methode avec cable du pc au demo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu sait commet on flash tu mapelle 0770210379
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.satdw.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour demo star sat 4200d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?