|
|
|
|
cherba27, le vendredi 6 juin 2008 à 11:24:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
es ce que tu as réinstallé le logiciel fourni avec ton telephone ? si nonm il faut le telecharger sur le site du constructeur |
oui ! Mon probleme est resolu ! merci !!
j'ai desinstaller tout les programmes qui prenait en charge mon telephone portable et j'ai reinstaller Samsung Studio =) Encore merci ;) |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 18/07 02h25 | Carte sd et micro sd non détécté | 1 |
| 01/06 20h23 | Micro SD non detecte | 0 |
| 04/01 12h03 | Carte micro sd non reconnue par viewty | 0 |
| 02/01 18h35 | Carte micro sd non reconnue par viewty | 1 |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 3.49 € PriceMinister |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.48 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |