rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte micros sd non detecté par ordinateur

cherba27, le vendredi 6 juin 2008 à 11:24:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, avant il détecté ma carte micros sd insérée dans mon téléphone connecté via mon pc.
depuis réinstallation de mon système, mon ordinateur ne la détecte plus malgré l'affichage sur mon téléphone du message : câble usb connecté.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à cherba27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla's, le vendredi 6 juin 2008 à 11:26:29
es ce que tu as réinstallé le logiciel fourni avec ton telephone ? si nonm il faut le telecharger sur le site du constructeur
Répondre à Nabla's

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cherba27, le samedi 14 juin 2008 à 15:58:43
oui ! Mon probleme est resolu ! merci !!

j'ai desinstaller tout les programmes qui prenait en charge mon telephone portable et j'ai reinstaller Samsung Studio =)

Encore merci ;)
Répondre à cherba27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « carte micros sd non detecté par ordinateur »