Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de mappy mini

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 23:26:45 jessi, le 5 jun 2008 à 17:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai un gps mappy mini et je ne vois pas comment faire les mise a jour pouvez vous maidert
merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « mise a jour de mappy mini » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

BOXOUILLE, le 7 jun 2008 à 07:10:58
  • +4

Il faut aller sur le site mappymoi,si tu ne trouves pas ecrit le sur google et tu l'auras,suit ensuite se qu'il dise (téléchargement de deux logiciels l'un pour synchroniser ton gps au pc et l'autre pour mise a jour)

Répondre à BOXOUILLE

2

cedex28, le 22 aoû 2008 à 16:42:37
  • +2

Bonjour,

les mise à jour pour les mappy ne sont pas encore mise sur le site , elle serons bientot mai payente

Répondre à cedex28

4

Mika40, le 31 oct 2009 à 23:26:34

Réponse du site de MAPPY :
Il n'existe pas de mise à jour de cartographie disponible pour ce type de produit.

Mappy vend à ce jour des GPS jetables,
A part des mises à jour radar gratuit, mais très incomplet, ce soir sur 100km j'ai croisé deux radars fixes non signalé par mon GPS MAPPYMINI malgré une mise à jour ce matin...

dommage, je pensais avoir acheté quelque chose de bien...

A+

Répondre à Mika40

5

Mika40, le 31 oct 2009 à 23:26:45
  • +1

Réponse du site de MAPPY :
Il n'existe pas de mise à jour de cartographie disponible pour ce type de produit.

Mappy vend à ce jour des GPS jetables,
A part des mises à jour radar gratuit, mais très incomplet, ce soir sur 100km j'ai croisé deux radars fixes non signalé par mon GPS MAPPYMINI malgré une mise à jour ce matin...

dommage, je pensais avoir acheté quelque chose de bien...

A+

Répondre à Mika40