Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise a jour de mappy mini

jessi - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 12:33
Bonjour,
voila j ai un gps mappy mini et je ne vois pas comment faire les mise a jour pouvez vous maidert
merci
Lire la suite 

Mise a jour de mappy mini »

78 réponses
Réponse
+41
moins plus
Salut

Mappy c'est la merde leur mise à jour

le mieux c'est d'aller sur

-> Mise à jour GPS Gratuite

et de télécharger la mise à jour gratuite

sur mon mappy mini j'ai les nouveaux radars

A+
Bouba
Perle 59 - 20 août 2011 à 10:40
Salut
sur le blog du mappy290 il y a un jeu ou on peut gagner un GPS, les lots de consolations abonnements aux bases des zones dangereuse de 3 mois, info du créateur du blog confidentiel.

bonne chance les gars et les filles aussi
Carpe du Lot - 6 déc. 2011 à 14:20
Le Blog astucesmappy290, est Terminé nouveau nom du blog

jaivusurlatoile.blogspot.com

Toujours aussi sympa pour le mappy, parle aussi du TOMTOM.

Allez y pour voir la nouvelle adresse mail

A tchao bonsoir
edago - 19 mai 2012 à 12:33
comment t'a fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Réponse du site de MAPPY :
Il n'existe pas de mise à jour de cartographie disponible pour ce type de produit.

Mappy vend à ce jour des GPS jetables,
A part des mises à jour radar gratuit, mais très incomplet, ce soir sur 100km j'ai croisé deux radars fixes non signalé par mon GPS MAPPYMINI malgré une mise à jour ce matin...

dommage, je pensais avoir acheté quelque chose de bien...

A+
yoss - 9 mai 2012 à 22:29
site pourri aucun lien pas de mises a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je clique sur naviguation sa continu pas, c'est normal ??? pourtant autour tout marche ??

quelqu'un peut m'aider ???
mel - 28 juil. 2011 à 22:52
Moi c'est pareil et je ne sais pas quoi faire..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut aller sur le site mappymoi,si tu ne trouves pas ecrit le sur google et tu l'auras,suit ensuite se qu'il dise (téléchargement de deux logiciels l'un pour synchroniser ton gps au pc et l'autre pour mise a jour)
cedex28 - 22 août 2008 à 16:42
bonjour,

les mise à jour pour les mappy ne sont pas encore mise sur le site , elle serons bientot mai payente
vivi310574- 12 janv. 2011 à 16:25
moi mon gps s'allume mais je ne peux plus aller sur navigation car j'ai effacé par erreur les fichiers.
Je suis allé sur support mappy.com qui mon conseiller de télécharger 2 trucs (active sync +Naviextras Toolbox) votre gps n'est pas connecté.... cool !
Quand je regarde si j'ai des fichiers sur la carte ou sur le gps directement je ne trouve rien.

Aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

En possession du Mini Mappy, je suis bien déçue par ses performances!
On ne peut pas le mettre à jour niveau cartes, du coup, je ne me déplace pas sereinement avec ce GPS :S
Il ne tient pas compte des nouveaux aménagements de routes, meme ceux survenus il y à plus de 4 ans, et c'est un réel problème, quand on habite une ville qui bouge tout le temps.
Dommage...
mappy - 23 mai 2010 à 01:43
Bonjour, malheureusement, le Mappy mini est équipé d'une version "rebadgée" d'iGO2006. C'est un bon logiciel de navigation, mais malheureusement, son éditeur ne propose plus de mise à jour des cartes.
La seule solution, à la fois radicale et bidouille, mais efficace, d'avoir des cartes à jour, revient à installer iGO8, dont les mises à jour sont récentes. Il faut savoir que le Mappy mini est en fait très proche du Myguide 3100. Sachant cela, en cherchant iGO8 Myguide 3100 sur internet, vous trouverez des infos pour mettre à jour votre GPS, comme celle-ci : http://forums.ebuyer.com/showpost.php?p=367295&postcount=1000 . Par rapport à ce qui est proposé, il suffit de savoir que quand on appuie sur le bouton navigation, le système lance "Mappy\mappy.exe". Pour que iGO8 marche, il faut renommer le répertoire iGO en MAppy et l'exécutable à l'intérieur iGO8.exe en Mappy.exe. Si ça marche, il restera à trouver les cartes iGO8adéquates, mais tout se trouve sur internet ;)
C'est un bon appareil, mais Mappy fait preuve de désinvolture en le vendant avec un logiciel contenant une cartographie ancienne et impossible à mettre à jour, alors qu'il fonctionne très bien avec la dernière version du navigateur iGO.
Par ailleurs, même légèreté avec le logiciel (très pratique) de transports en commun : ça fait au moins un an que sur son site, Mappy annonce une "prochaine mise à jour"... qui ne viendra jamais. Et vous savez quoi ? ce logiciel peut être téléchargé gratuitement sur le site de son éditeur, puisqu'il s'agit du logiciel Metro, de la société Kinevia, et qu'il est régulièrement mis à jour. Rien n'empêche donc de le télécharger chez eux, et de l'installer en lieu et place du "Public Transport " qui se trouve sur la carte SD. Pour cela, on choisit la rubrique Windows mobile de leur page de téléchargement, et on télécharge le metro.zip destiné aux utilisateurs de Pocket PC, puis le metroce200.zip destiné aux GPS autonomes sous Windows CE.Dans metroce200.zip, on extrait MetroARMWCE.exe et on le renomme en Public_Transport.exe ; dans metro.zip, on extrait tous les répertoires et fichiers sauf le répertoire sauf Windows.on place l'ensemble, l'exécutable, l'ensemble des fichiers avec extension prc et les trois répertoires, dans un nouveau répertoire nommé Public_Transport. On renomme le répertoire Public_Transport de la carte SD, et on le remplace par le nouveau et hop ! ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrais mettre mon mappy a jour comment faire je pense que c'est un des premiers car je n'est pas de detail merci d'avance salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut merci pour ta reponse m'est il parait que l'ont peut mettre igo8 3100 a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Réponse du site de MAPPY :
Il n'existe pas de mise à jour de cartographie disponible pour ce type de produit.

Mappy vend à ce jour des GPS jetables,
A part des mises à jour radar gratuit, mais très incomplet, ce soir sur 100km j'ai croisé deux radars fixes non signalé par mon GPS MAPPYMINI malgré une mise à jour ce matin...

dommage, je pensais avoir acheté quelque chose de bien...

A+
M.M - 9 juin 2010 à 12:24
Si vous vouliez un appareil pour savoir où sont les radars il fallait prendre un Coyote.
Moi j'en suis très contente car il est simple d'utilisation et ça fait du bien!
lolalola - 18 juin 2010 à 18:20
ou tu le trouve...,ton coyote..?
nirka50500 - 27 déc. 2010 à 07:00
sur mappyextras ta des mise a jour mais payante pour la carte et gratit pour radar
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je confirme le message de Phil34500: j'ai moi aussi choisi un Mappy mini 300 pour la soit-disante mise à jour gratuite des radars et des cartes mais impossible de faire les mises à jour...
Donc le GPS est rapidement dépassé, en particulier pour la cartographie: les nouveaux aménagements ou les changements de sens de circulation ne sont pas pris en compte forcément! Même une rue à Lyon qui a changé de sens de circulation depuis 3 ans... Et les itinéraires manquent souvent de pertinence.
Phil34500 - 1 janv. 2010 à 17:38
Merci Mascio,

Je vous cite:

- "les nouveaux aménagements ou les changements de sens de circulation ne sont pas pris en compte forcément! Même une rue à Lyon qui a changé de sens de circulation depuis 3 ans..."

En d'autre terme si nous faisons un peu trop confiance en cet appareil non évolutif cela peut s'avérer très dangereux...
MARIO - 30 mai 2010 à 01:26
mario51100
La seule chose de faire pour que mappy bouge un peu,ils faut boycotté ce produit.
esquirol - 1 nov. 2010 à 15:19
Perso le mien marche très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour répondre à ce problème :
Not Found

The requested URL /index.php was not found on this server.

il suffit de rajouter www. au début de l'adresse de la page, un oubli bête de la part de mappy, mais un oubli quand même. Vous accèderez alors à la page voulue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un gps mapy 300 une vraie catastrophe je déconseil absolument , aucune mise a jour impossible
il ne sait jamais si il y'aura du satellite c'est selon l'humeur il lui faut bien une bonne dizaine de minute et encore avant que il ne s'agite pas le moindre soubressaut avant une vraie cata dommage pour un telle renom .
Bigboud
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un gps mapy 300 une vraie catastrophe je déconseil absolument , aucune mise a jour impossible
il ne sait jamais si il y'aura du satelite c'est selon l'humeur il lui faut bien une bonne dizaine de minute et encore avant que il ne s'agite pas le moindre soubresaut avant une vraie cata dommage pour un telle renom .
Bigboud
Lyly311 - 28 juin 2010 à 17:03
Je suis tout à fait d'accord, moi je l'ai acheté pour l'utiliser à mon boulot et là catastrophe impossible de capter de toute la nuit et pourtant il faisait beau. Je suis retournée voir le magasin ou je l'ai acheté et le gars me dis vous savez pas vous en servir (Quel C...!) car c'est un produit qui fonctionne bien. Enfin pour dire que je regrette cet achat et que j'aurai du investir dans une autre marque plus fiable.
esquirol - 1 nov. 2010 à 15:20
Et ton gars à raison, ce produit marche bien, je l'utilise depuis un an, aucun problème!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j espère que le centre mappy va se bouger le fion pour palier a ce véritable problème de mise a jour pour tous les utilisateurs qui on acheté leur gps MAPPY car une renommé se construit ou DISPARAIT A CAUSE DE CE GENRE D INCOMPETENCE!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai mini je ne peux pas telecharger s'est de la merde comme via michelin
j'attens une responce et commant faire pour telecharger
depuis 2003 pas de chargement
JOJO54 - 4 mars 2011 à 14:36
bonjour
Sur ce blog il y a un fichier en téléchargement des radars,
avez vous testé le fichier, et par la même occasion ce blog.
C'est valable ou pas?
Al Fonce 13 - 15 avril 2011 à 19:20
Bonjour JOJO54
La base radar est top, les astuces intéressantes.
Pas de regrets j'ai évité 60 euros de topic avec un mobile bien planqué mais signalé par mon gps grâce à la base du blog, je vais envisager les mises à jour pour l'année.
C'est valable à 100%.
Il me reste que 6 points, à cause d'excès de vitesse à 73 km/h pour 70 prés de chez moi c'est impossible à tenir surtout le matin pour aller au boulot , dans la descente , le gps me rappelle de lever le pied. .
Je tiens pas à me repayer un permis à 1000 euros.
Salut à tous.
Foxi4 - 18 mai 2011 à 17:24
Salut,
Vous êtes au courant !

"5 km/h au dessus de la limitation" de vitesse 60€ pas de perte de point.
faire recherche google : 5 km/h au dessus de la limitation

Quand ce sera appliqué ? y aura t'il un effet rétroactif ?

Si vous avez des tuyaux, merci les gars, a plus avec vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un mapy mini je n'ai plus de son comment je fais
merçi
nirka50500- 1 août 2011 à 10:30
lol remet le son quand tes sur la carte clic sur la fleche la ou tes puis clic activer ou augmenter le son lol
nirka50500- 1 août 2011 à 10:31
cela di vous ne trouver pas de mise a jour ( gratuite)
car payante il y en a
pseudodo - 28 oct. 2011 à 09:59
pour qui colle

va à la FDJ et achète des jeux à gratter autant que çà serve à quelque chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ce n'est pas pour les radar mais pour la carte de FRANCE MERCI SALUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g 1 mappy mini quand je fait la mise a jour avec le cd fourni il me mais appareil non reconnu? comment faire cette mise a jour
reg 1 mappymini - 12 sept. 2011 à 11:46
bonjour,
il faut aller sur le site de Mappy et selectionner le mappy mini ensuite telecharger la dernière version MappySynchro2.1.exe car pour moi non plus cela ne fonctionnait pas, et après tous les essai possibles, en vain j'ai decidé de me dire que c'était un probleme de logiciel mal fourni à la base... Ils ont corrigé le probleme dans cette nouvelle version du logiciel... Maintenant ça fonctionne pour la mise à jour Radar... et je ne sais pas encore ce que ça vaut... J'ai vu les commentaires.
Je ne sais pas si la mise à jours des cartes a été effectuée. Vue le temps de synchro (rapide) je ne pense pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour mettre à jour de gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec mon MAPPY 250, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "Initialization error : no language files were found". Je n'ai plus aucun fichier dans le dossier LANG.
Est-ce l'origine du problème et si oui comment se procurer ces fichiers?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucun probleme pour mettre a jour les cartes avec la toolbox mais il faut payer. Perso je l'utilise depuis 2 ans 10 heures par jour (je suis routier) il fonctionne nickel. Bien sur comme pour tout il ne faut pas y aller les yeux fermés surtout avec un 40 tonnes...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour de mappy mini » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mise a jour de mappy mini - page 2