Trensfère de données du logiciel sr carte SIM

Résolu/Fermé
NYNY - 5 juin 2008 à 16:54
 joujou - 4 mars 2009 à 16:26
Bonjour,

Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc )
( SONY ERICSON W910i) sur ma carte SIM : Comment je peux faire sachant que le logiciel ne me propose que de les trensferer sur le telephone ce que je ne veux pas puisque à la base, je cherche justement à copier/coller les numeros de mon telephone sur ma carte SIM

Merci de me repondre en urgence
A voir également:

1 réponse

rebboih Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
5 juin 2008 à 17:02
slt , alors voila tu na qu'a enregistrer tes numéros directement sur la carte sim au lieu de les enregistrer sur le téléphone ( tu écris le numéro, ensuite tu fais enregistrer , sur la carte sim et non sur le téléphone ) voilà j'éspère que cela t'aidera a bientôt !!!
1
Salut!

Désoléé mais ca ne m'aide pas !rires
En fait mes coordonnées sont déja enregistrées dans mon telephone , je voudrais les concerver mais en avoir aussi une copie dans la carte SIM ,c'est un peu compliqué mai sla raison pour laquelle je veux le faire c'est pour pouvoir changer de téléhone portable en conservant mes numéros
Est ce que tu sais comment faire?
0
joujou > NYNY
4 mars 2009 à 16:26
il y a ces gens de nova media, qui ont quelques softwares pour la gestion de portables,
migration de téléphone, copier contacts, musique, etc
http://novamedia.de/e_pages/e_produkte_software.html
0