Probleme msn et internet

Fermé
tif - 4 juin 2008 à 20:30
 tif-tif - 5 juin 2008 à 20:38
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger (windows xp) et je n'arrive pas non plus à avoir internet. En temps normal j'ai internet par le wifi, qui marche etant donné qu'un autre ordinateur connecté par le wifi marche (internet + msn).
Pour msn, on m'indique desfois une probleme de passerelle, des fois ubn probleme de ports principaux.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
4 juin 2008 à 20:31
Regarde si ta carte se connecte sur le bon réseaux
0
oui il n'y a aucun probleme vis a vis de cela. Ma carte est connectée sur le bon reseau.
0
tif-tif > tif
5 juin 2008 à 20:38
j'avais recu le virus concernant la photo sur le site (via msn). Je pensais avoir reussi a m'en debarasser mais je ne suis pas douée du tout en informatqiue et je me demande si mon probleme ne pouvait pas avoir un lien avec ca
0
j'avais recu le virus concernant la photo sur le site (via msn). Je pensais avoir reussi a m'en debarasser mais je ne suis pas douée du tout en informatqiue et je me demande si mon probleme ne pouvait pas avoir un lien avec ca.
0