Icône d'adresse des sites Web

Fermé
Nicolina - 4 juin 2008 à 07:28
lounis36 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 5 juin 2008 à 12:24
Bonjour, Suite à un formatage sur mon ordi, L'icône des adresses des sites Web dans la barre d'adresse.ne s'affiche pas correctement. Ce n'est même pas le gros "E" d'Internet Explorer, c'est comme une feuille avec dessus le dessin d'un panorama de page Web. Habituellement, si le site visité a une icône c'est celle-là qui apparait, sinon c'est le gros "E" d'Internet. Exemple: Microsoft c'est un gros "M" bleu qui apparaît comme icône. L'icône qui n'est pas correcte, elle est comme collée dans la barre d'adresse et je ne sais pas comment faire pour que tout redevienne normal comme avant. Merci à tous Nicolina
A voir également:

2 réponses

lounis36 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 9
4 juin 2008 à 08:49
Nicolina ta essayer de réinstaller ton "internet explorer" voire d'utiliser un autre navigateur comme FireFox, Opera, SeaMonky ou autre chose.
0
Allô!... Lounis36, J'ai fait la réinitialisation d'Internet Explorer et çà rien changé. J'ai pas essayé un autre navigateur, comme FireFox, Mozilla et autres. J'avais installé Mozilla FireFox avant le formatage, mais j'avais pas eu le temps de le comprendre à fond. Et aussi, si le problème vient de Windows XP, aurais-tu une autre solution à me proposer. Les icônes des sites Web, pour moi, çà m'aide beaucoup pour retrouver les sites que je cherche dans mes favoris. Je te remercie d'avance pour l'aide que tu m'apporte
Nicolina
0
lounis36 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 9
5 juin 2008 à 12:24
Nicolina a par ca désloler mais je vois pas comment. ci ta réinitialiser Internet Explorer et que ca marche toujour pas. tu doit changer ton navigateur.
sinon tu peut eséyer je dit bien "eséyer" de merte une autre version de IE comme IE 6 puis de nouveux IE 7.
0