|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour, sachez déjà que vous pouvez avoir des thèmes gratuit sur ce site :
http://www.myw910.lasyk.net/W910i/Themes/ Ensuite, pour installer un thème, allez dans "mes documents" => "thèmes" => sellectionez un thème que vous désirez installer => "définir" Dites moi si cela fonctionne ;) Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
aide moi pour trouvé des themes gratuit pour mon mon mobile Sony-Ericsson W910i lol |
Les thèmes donnés sont gratuits !!! vous n'avez qu'a les télécharger et les mettre sur votre mobile.
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
Bonjours ! existe t'il un réglage afin de vérouiller certains domaines comme la messagerie ? |
je connais la réponse mais je n'y répondrai pas, ça n'a rien a faire ici...
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
je cherche d théme gratuit mais c' pas gagner |
bonjour fantomette
clic ici pour des thèmes gratuit !!! Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...) Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel . |
Je voudrais mettre dans mon portable les thèmes que j'ai soit téléchargés soit crées. Avant ca marchait seulement mtn ca me dit tjrs qu il y a erreur et que ca ne prend pas en compte ce fichier mais je ne peux pas l enregistrer sous un autre format. Que faire? |
jai acheter le même téléphone chez sfr mais jaimerais savoir si je peux transformer le menus sfr en orange ( le mobile est débloqué et accepte toutes les carte sim quelque soit l'opérateur ) merci de votre aide |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/07 15h13 | Telechargement de thème sony ericsson w910i | 2 |
| 12/05 16h13 | Sony Ericsson W910i | 19 |
| 10/11 22h09 | Sony ericsson w910i | 28 |
| 05/08 02h22 | Sony Ericsson W910i | 1 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson W910i | Catégorie: Téléphone portable | 214.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W380 | Catégorie: Téléphone portable | 134.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W890i | Catégorie: Téléphone portable | 219.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W960i | Catégorie: Téléphone portable | 369.90 € Toutpourlamicro.com |