gwenfreddy1122Messages postés 3 mai 2008Date d'inscription26 août 2011Dernière intervention
16 août 2008 à 16:52
jai acheter le même téléphone chez sfr mais jaimerais savoir si je peux transformer le menus sfr en orange ( le mobile est débloqué et accepte toutes les carte sim quelque soit l'opérateur ) merci de votre aide
bonjour max j'aimerais savoir plusieurs chose tout d'abord est il possible de verrouiller les messages ? ensuite connait tu un site ou n'importe quoi ou l'on peut avoir des thèmes animés qui change les menus ... merci d'avance !
Je voudrais mettre dans mon portable les thèmes que j'ai soit téléchargés soit crées. Avant ca marchait seulement mtn ca me dit tjrs qu il y a erreur et que ca ne prend pas en compte ce fichier mais je ne peux pas l enregistrer sous un autre format. Que faire?
Eliesericsson11Messages postés26 août 2009Date d'inscription
26 août 2009 à 18:48
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour aller sur photo j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros
une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
Ce document intitulé « Thème Sony Ericsson W910i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.