Rechercher : dans
Par :

Moteur de torrent???Lequel choisir??

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:48:20 alfakillah971, le 3 jun 2008 à 19:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis cher internaute, pour vous quelle est le meilleur moteur de torrent???????

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Moteur de torrent???Lequel choisir?? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

webernard, le 3 jun 2008 à 19:22:55

"moteur" de torrent ?

tu veux dire "logiciel pour télécharger des torrents" peut-être ?

perso, j'ai bien apprécié azureus vuze, belle interface, efficace... mais , il y en a plein d'autre tout aussi efficace, je pense, c'est plus une question de goût, j'ai l'impression que d'efficacité... après certains diront que celui ci est mieux, d'autre celui là, le mieux c'est de tester soi même, et de se faire sa propre opinion...

Répondre à webernard

2

Oldies, le 21 oct 2008 à 11:10:35
  • +1

Je conseille à tous le moteur de recherche Pizza torrent il est très complet et excellent aux niveaux des sources
A ne pas essayer...à adopter !!!

Répondre à Oldies

4

SupGOOD, le 30 jan 2009 à 20:45:10

Tu as http://absolutorrent.com qui est tres bien

Répondre à SupGOOD