|
|
|
|
Bonjour,
En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount
Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €)
Je retourne l'écran qui ne me convient pas (avec leur accord) !!
Les 2 premières échéances sont prélevées, soit 146 € mais me sont remboursées
le dernier prélèvement de 73 € est annulé
Bref tout va bien !!!
Il y a 2 mois (donc en 2008, 1 an et demi après !!!) je reçois un avis d'échéance impayé de 73 € !!!
Depuis, et malgrès mes appels téléphoniques, j'ai reçu plusieurs relances et mises en demeure...
A chaque appel chez C Discount mon interlocuteur me dit que c'est un problême informatique et que cela va être réglé et systématiquement je reçois un nouveau rappel avec menaces...
J'ai l'impression de parler à un mur
Aujourd'hui je reçois un email d'un huissier de justice qui me menace d'engager une procédure à mon encontre !!!
QUE DOIS JE FAIRE !!!
J'en ai vraiment marre de C Discount et je ne suis pas prêt de leur commander quoi que ce soit
Bon courage à ceux qui sont satisfait de leur service, attendez le jour ou un problême se présentera, vous verrez le "côté obscur" de cette société...
Si vous avez connu se genre de situation merci de me faire part de vos conseils
Avec mes remerciements
Laurent
Bonsoir
|
C'est ces petites choses qui viennent s'additionner au quotidien et qui au final te pourrissent la vie...
|
Salut, ben moi je suis actuellement dans le meme cas !!!
|
Salut a toi,je viens de recevoir un avis d'impayé pour un ordinateur que j'ai recu en mai 2007, quand je clique sur sté boccho il ne se passe rien,et je n'arrive pas a contacter cdiscount, pourriez vous me donnez une adresse,un mail ou un tel de cette societe, j'ai l'impression que je suis parti pour une grosse galere!!! |
Quelles histoire... :-( franchement je suis désolé pour vous tous. j'espère que vos problèmes vont finir par se régler :-( avez-vous essayé d'aller sur lafourmilière ? je n'ai jamais eu de gros pblm avec Cdiscount : juste un pblm de dvd défecteux. je savais pas trop cequ'il fallait faire poru le faire échanger et je suis allée sur ce site et on m'a donné la marche à suivre :) bon, c'est pas la même, mais peut-être vous aurez le début d'une réponse.
|
Le 12/04/2008 je commande et paye en ligne un lave linge séchant et un ballon de plage le tout pour 419,53 €. Le 20/05/2008 la machine n'étatn toujours pas livrée (trés pratique la laverie automatique avec 2 nourrissons pendant plus d'un mois !) je vais voir ma banque pour voir si on peut annuler la transaction bancaire. La banque devant le problème me recrédite de 419,53 €. CDISCOUNT refuse de reverser l'argent à la banque mais me livre la machine le 23/05/2008 (tins donc !). Donc j'annule le contentieux près de la banque et le 02/06/2008 ordre est passé de redébiter mon compte, débit effectif le 06/06/2008.
|
Bonjour,
|
Bonsoir!
|
Je vous rappelle que les officine recouvrement n'ont aucun pouvoir coercitif ne répondez pas leurs courriers bidons
|
Bonjour,
|
Salut à tous
|
Merci de me tenir informe
|