| 18 al76, le 11 oct 2008 à 11:39:16Je pense qu'on peut tout dire mais avec respect...
Bref, je ne regrette aucunement mon achat (LCD Samsung LE40A568) et pour faire jaser encore surement, j'ajoute que je viens de passer commande pour un lecteur DVD Samsung (1080PK) Upscaling 1080p ! A mon humble avis, la différence entre la lecture de mes DVD optimisés et celle de tes Blu Ray hors de prix (lol !) ne sera pas franchement évidente à faire... Sauf si on est de mauvaise foi peut-être. Mais je vous tiendrais au courant en toute honnêteté; si ça ne rend pas aussi bien que je pensais, je le dirais ;) Répondre à al76 | 19 Mikol, le 25 nov 2008 à 21:25:31Bonjour,
J'ai acheté ce week-end le modèle 37" (LE37A568) et je rencontre un problème : lorsque j'enclenche le Movie Plus, l'écran émet un sifflement. Avez-vous rencontré ce type de problème ? J'ai aussi un sifflement si l'écran passe en mode 576p (lecture dvd depuis une xbox 360) ...
A part ça l'écran est pas mal, vraiment. Mais je vais le ramener dès samedi pour échange en espérant que le sifflement n'est pas un problème qui se présente sur tous les écrans. Répondre à Mikol | 20 jp60, le 25 nov 2008 à 21:51:03Non c anormal
ma tv n'emet aucun bruit en movie plus.
donc un conseil retour cher le vendeur. perso je l'ai en 102 cm j'en suis satisfait meme en tnt hd c super. Répondre à jp60 |
| 21 al76, le 25 nov 2008 à 22:40:05Utiliser la fonction Movie Plus ne doit pas faire de bruit normalement sauf si ça provient de la XBox... ?
Perso, je viens d'écrire à Samsung pour leur dire que cette fonction ne sert à rien pour regarder les programmes, au contraire ça accentue les saccades de l'image ! Je l'ai désactivé.
J'en profite pour dire que la lecture des DVD avec le lecteur DVD 1080 P est géniale, donc je ne regrette pas de ne pas avoir acheté un lecteur Blu Ray hors de prix, ainsi je peux continuer à acheter des DVD pas chers et à regarder ceux de ma collection :)) Répondre à al76 | 22 lolo29, le 27 nov 2008 à 21:32:00Bonsoir!
Je m'invite à votre discussion intéressante.Je viens moi aussi d'acheter cet écran LCD et j'en suis ravi.
Par contre,je n'arrive pas à comprendre comment mettre la TV à l'arrêt total sans la débrancher.Ceci pour avoir une conso nulle mais surtout par peur de la foudre avec qui il m'est déjà arrivé des pépins... Répondre à lolo29 | 23 Mikol, le 28 nov 2008 à 00:26:53Bonjour,
Pour ce qui d'éteindre complètement la TV, aucune idée ! Mais à priori, d'après des tests, cette TV ne consomme pas beaucoup en veille en comparaison à d'autres.
Pour ce qui est de la foudre, éteindre l'appareil n'apporte rien ! Si la foudre doit passer, elle passera. Un conseil en cas d'orage : si une prise antenne est à proximité d'une prise de courant, débrancher la prise antenne mais pas la prise de courant sinon la foudre passe de l'un à l'autre sans aucun problème alors que si une prise est branchée, ça peut l'empêcher ! Répondre à Mikol | 24 Mikol, le 30 nov 2008 à 01:14:07Ca y est, j'ai effectué un remplacement de mon TV en panne.
Mais voila, maintenant je n'ai plus le menu "Movie Plus" ! Il n'apparaît plus du tout dans le menu. Avez-vous déjà eu ce problème ?!
De plus, j'ai l'impression que c'est un TV différent : la lumière d'alimentation qui se trouvait en bas est maintenant en haut ! C'est certe un détail mais cela prouve que ça n'est pas vraiment le même modèle. C'est pourtant bien un LE37A568. Répondre à Mikol | 25 al76, le 30 nov 2008 à 10:56:15Si vous ne trouvez plus l'option Movie Plus c'est que vous avez surement un autre modèle non équipé de cette option. Que dit la notice d'utilisation ? En admettant que vous ayez une nouvelle notice... Répondre à al76 | 26 Mikol, le 30 nov 2008 à 11:50:22La notice précise bien l'existence du mode "Movie Plus" et le modèle (écrit derrière la TV) est bien LE37A568 !
De plus, j'ai constaté que je ne pouvais jamais activer DNIe+, le menu apparaît mais est toujours désactivé. Pareil pour l'option xyCC ...
C'est plus qu'étrange et du coup j'ai effectuée une demande chez Samsung. Répondre à Mikol | 27 al76, le 1 déc 2008 à 19:06:13Je crois que certaines options ne s'activent seulement qu'en changeant de mode (cinéma, standard, dynamique). Quant à l'option Movie Plus (Arrêt, Bas, moyen, élevé) on peut y accéder avec tous les modes. Répondre à al76 | 28 Mikol, le 1 déc 2008 à 22:39:58Merci pour la réponse, cela confirme ce que je pensais !
Si ma TV ne me permet pas d'avoir accès au movie plus, c'est qu'il y a "arnaque" !!!!!!!
J'ai pris contact avec Samsung là.
Merci; Répondre à Mikol | 29 f1mhc, le 8 déc 2008 à 22:33:43Salut
moi c est un LE32A466 QUE JE VIENS D AQUERIR MAIS JE NE TROUVE PAS L IMAGE TOP BEAUCOUP DE FLOU ET COMME SI L IMAGE METTAIS UN TEMPS A CE CONSTRUIRE JE SUIS BRANCHER DERRIERE UN RX SAT ORANGE CE QUI N EST CERTAINEMENT PAS TOP QUELQU UN A T IL DEJA CONSTATE UNE DEGRADATION D IMAGE DERRIERE UN DEMODULATEUR SATELITTE CONNECTE PAR PERITEL
MERCI GILLES Répondre à f1mhc |
|
|
| 38 steph, le 15 jan 2009 à 22:07:25Le dnie peut etre activé si tu configure le lcd en mode dinamique Répondre à steph |
|
|
|
|
|
|
| 31 Niavlys, le 31 déc 2008 à 17:05:29Je viens d'acquérir un Samsung LE40A568 et j'ai aussi l'impression d'avoir un léger sifflement lorsque j'active le Movie Plus
Peux tu me m'en dire un peu plus a ton sujet? as tu vu avec la garantie? problème normal ou réparation nécessaire?
merci Répondre à Niavlys |
|
|