Bonjour,
j'ai téléchargé un clip vidéo sur internet avec realplayer. Maintenant, je souhaiteraisla lre avec windowsmediaplayer. Le logiciel la refuse pour un problème de codec.Que faire?
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction
Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv.
Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction
Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo.
Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio.
Avec de la...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe
Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ?
Réalité
FAUX
Explications
Ces affirmations sont fausses. Les...
Merci pour vos réponses.
En fait, ce que je veux c'est pouvoir transférer ces vidéos sans problème sur le lecteur portable multimédia SAMSUNG T10 et le vendeur m'a dit que si je pouvais déjà les lire avec WMP alors je n'aurai aucun problème. Qu'en pensez-vous?
Avec ce logiciel tu peux convertir pour toute sorte d'appareil (PSP,I POD, Nintendo DS....)
et donc pour convertir les vidéo de realplayer, moi je les mais en format AVI.
Et après tu pourra les lire avec WMP, et pour que tu puisse les lire sur ton SAMSUNG T10 faudra que tu convertisse
ta vidéo en MP4.
Le logiciel est simple malgré qu'il est en Anglais.