Lire un clip vidéo téléchargé avec realplayer

Fermé
phichi - 1 juin 2008 à 20:57
 jordan - 7 août 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai téléchargé un clip vidéo sur internet avec realplayer. Maintenant, je souhaiteraisla lre avec windowsmediaplayer. Le logiciel la refuse pour un problème de codec.Que faire?
A voir également:

5 réponses

onizuka29 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:23
Salut,
les vidéo télécharger avec realplayer faut les lire avec VLC média player
ce logiciel n'utilise aucun codec, il trés bien.


Voici le site si ta pas VLC:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

et après tu pourra regarder des vidéo.

Bonne chance.
1
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 48
1 juin 2008 à 22:10
Et si tu veux absolument la lire avec WMP, parce qu'il est "plus joli" (faut avouer que de base, VLC est laid) eh bien converti ta vidéo.
0
Merci pour ta réponse,
j'ai eu cette idée, mais je ne sais pas convertir une vidéo. As-tu un mode d'emploi?
0
pichi tu as quel age vrai vrrai et ton nom aussi
0
merci pour vos réponses.
En fait, ce que je veux c'est pouvoir transférer ces vidéos sans problème sur le lecteur portable multimédia SAMSUNG T10 et le vendeur m'a dit que si je pouvais déjà les lire avec WMP alors je n'aurai aucun problème. Qu'en pensez-vous?
0
onizuka29 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
2 juin 2008 à 15:41
Pour convertir c'est facile,
je fait avec --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html

Avec ce logiciel tu peux convertir pour toute sorte d'appareil (PSP,I POD, Nintendo DS....)
et donc pour convertir les vidéo de realplayer, moi je les mais en format AVI.

Et après tu pourra les lire avec WMP, et pour que tu puisse les lire sur ton SAMSUNG T10 faudra que tu convertisse
ta vidéo en MP4.

Le logiciel est simple malgré qu'il est en Anglais.

Répond moi si ta réussi ou si ta un problème
0
non je n'ai pas de mode d'emploi
0
je sais si il ta vais escroqué je serai je car je connait trés bien ce
travail
0
tu as quel age
0
ccc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'es par ce que vous avez mal
fait
0