Lire mes dvd

Fermé
toune43 - 1 juin 2008 à 18:19
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 - 3 juin 2008 à 23:24
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur samsung de salon qui ne veut plus lire mes dvd. J'ai acheté des dvd -RW car c'est ceux ci qui sont préconisés pour enregistrer et lire. J'ai donc enregistré et pu lire mes émissions TV ou films TV sur ces dvd. Ca marchait très bien. Mais aujourd'hui, il ne les reconnait plus ! Le meme film que j'ai pu regarder il y a 2 semaines, il ne le lit plus, et c'est pareil pour tous les autres : émissions TV... Dés que je le mets dedans on voit bien tourner dans le coin le peit dvd comme s'il cherchait puis ca me met : le disque ne peut etre lu, vérifier l'état du disque. Meme un neuf il ne le prend plus, avant il me le préparait pour l'enregistrement, maintenant j'ai ce meme message. Je ne comprends plus rien. Merci beaucoup pour vos avis. Bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
1 juin 2008 à 18:22
salut mon voisin a eu mle meme prob et la ramener pour garantie et pris un autre
0
Merci kics8la de votre réponse, mais mon lecteur n'est plus sous garantie maintenant, de plus il lit trés bien les cd, et les dvd achetés. C'est quand meme bizarre.
0
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
3 juin 2008 à 23:24
re salut euh question le dvd en question et il divx sinon dvd+r ou dvd-r ?
0