Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1

flo83143 - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 15:13
Bonjour à tous,
Je possède donc un videoprojecteur infocus x1 et la roue chromatique est cassée , je cherche sur la toile et impossible d'en trouver à la vente . Quelqu'un peut me dire ou je pourrais eventuellement m'en procurer
merci bien cordialement flo
Lire la suite 

Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Flo, c'est le moteur ou la roue chromatique elle meme qui est cassée?
Si, et ce dont je me doute, la roue elle meme qui est cassée, le seul moyen est d'essayer de contacter le revendeur, pour connaitre s'il existe des pieces disponible.A ma connaissance, il n'existe pas de pieces détachée pour ces pieces fragiles.Il serais temps pourquoi pas de passé a du numérique.Sinon , il faut faire les vides-greniers ou les puces et avoir beaucoup de chance...
misterguflo83143 - 18 déc. 2009 à 20:01
bonjour je recherche un infocus X1 pour pièce
avez vous toujours le votre?
jnedellec1 - 19 déc. 2009 à 14:51
Bonjour,
En effet j'ai toujours mon v/proj. PL340 toujours avec son problème de platine d'alim.
Quel est votre problème?
à+
jnedellec1 - 19 déc. 2009 à 15:13
*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel réf. le vidéoprojecteur? J'ai un Lp340 la platine d'alim. a un souci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?