Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier tomtom home

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:42:12 pilote 45, le 31 mai 2008 à 12:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veut instaler tomtom home 2 un message d'erreur survient.
le voici
HOMERuner .exe Failed with error 1058: le service ne peut pas etre démarer parce qu'il est desactivé ou qu'aucun péripférique activé ne lui est associé.

que puis je faire
merci d'avance
pilote 45

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pilote 45, le 1 jun 2008 à 10:55:49
  • +3

Probleme resolu par microsoft aide et support (service ne demare pas et affiche "erreur 1058)

pilote 45

Répondre à pilote 45

2

wensmeester, le 12 oct 2008 à 18:23:42
  • +3

Salut en me baladant sur des forums j'ai trouvez la soluce
car sur le site microsoft ca ne m'as en rien aidé !!!!

Pour ma part je suis aller reactiver l'ouverture de session secondaire ! et tomtom home 2 fonctionne!

demarrer > parametre > panneau de configuration > outils administration > services > clique droit sur ouverture de session secondaire puis propriété type de démarrage Manuel , et c'est normalement réglé :) sans redemarrage de windows

bon courage

Répondre à wensmeester

3

mcd, le 5 jun 2009 à 17:59:59

Bravo, j'ai suivi le cheminement que vous conseillez. CA MARCHE !

Répondre à mcd

4

slougui, le 6 jui 2009 à 09:57:31

Merci bcp problème résolu

Répondre à slougui

5

mailvit, le 27 jui 2009 à 12:47:36

Un grand MER-CI à Wensmeester ça marche !

Répondre à mailvit

6

bogdan, le 11 aoû 2009 à 17:29:30

Bonjour,
merci pour la procédure, mais lorsque je clique sur "manipuler mon one" j'ai le message suivant :"Tomtom home a cessé de fonctionner, windows va chercher une solution"
il n'y a pas de solution !
en avez vous une ?
merci d'avance

Répondre à bogdan

7

mariam, le 6 nov 2009 à 11:03:20

Bonjour,
J'ai moi aussi le message "Tomtom home a cessé de fonctionner". J'ai désactivé l'antivirus, le pare-feu, brancher sur l'USB arrière, plus puissante, désintallé et réinstallé X fois tomtom home,changé de cable USB, essayé avec 1 autre PC ... et rien n'y fait. Je suis sous Vista et j'ai la version Tomtom home 2-7 ? Pensez-vous qu'avec 1 version plus ancienne ça puisse mieux fonctionner (enfin, tout simplement fonctionner) parce qu'avant la mise à jour de mon Tomtom home, ça fonctionnait !!
Merci de votre aide
Mariam

Répondre à mariam

8

mailvit, le 6 nov 2009 à 14:42:12

Ça marche avec la solution :

demarrer > parametre > panneau de configuration > outils administration > services > clique droit sur ouverture de session secondaire puis propriété type de démarrage Manuel , et c'est normalement réglé :) sans redemarrage de windows

Répondre à mailvit