Rechercher : dans
Par :

Fichiers téléchargés introuvable

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 00:12:31 matebe, le 31 mai 2008 à 12:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichiers téléchargés sont introuvables et paraissent ne pas avoir été enregistrés.
J'ai beau faire des recherches avancées dans tous les sens, impossible de retrouver ce que je crois avoir téléchargé. C'est embêtant quand on paye un logiciel.
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Matebe

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0
HP PAVILLON

Meilleures réponses pour « fichiers téléchargés introuvable » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier OGM VoirFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,...

1

matebe, le 12 jun 2008 à 17:02:38

J'ai trouvé une solution : télécharger avec Firefox.
Alors, aucun problème, je retrouve tout.
Merci Microsoft !

Répondre à matebe

2

Darsch, le 19 jun 2008 à 14:35:37

Même probleme depuis quelques jours... il me semblait que cela était lié à la Beta 1 de IE8 que j'avais installé mais apres quelques autres essai c'est la même chose :
Tous les programmes fichiers et autre que je télécharge, une fois le téléchargement fini, ils ne se déposent pas sur le HDD...
j'ai pensé à :

- Antivirus => Non, ce n'est pas celà.
- Firewall => Non, ce n'est pas celà.
- Dossier Temp System => Non, ce n'est pas celà.

Pourtant quand on fait directement ouvrir, moi un fichier doc, ca me l'ouvre direct, mais une install de logiciel non.

Hormis Firefox pour y remédier, d'autres personnes auraient-elles eu le meme problème? Histoire d'avoir une explication officielle...

Répondre à Darsch

3

produpro, le 2 aoû 2009 à 00:12:31

Oui j ai ce problem je telecharge lis les video apres telechargement mais pour les retrouver c mission imposssible.ki sais comment faire pour les trouver

Répondre à produpro