Rechercher : dans
Par :

Ecouter la musique sur pc

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 09:04:17 angelique83, le 31 mai 2008 à 08:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
est ce que l'on peut ecouter cherie fm ou rfm sur un pc portable?
ma chaine hifi est en panne et en attendant j'aimerais ecouter la musique
Si oui comment?
je suis connectée en ethernet
merci d'avance

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ecouter la musique sur pc » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

darkchristophetd, le 31 mai 2008 à 08:41:24

Salut !
Je sais juste que tu peut écouter cherie fm à cette adresse : http://player.cheriefm.fr/V4/cheriefm/cheriefm_main_V4.html?­id=cheriefm
Par contre je ne sais pas si tu peut avec ton portable...

Répondre à darkchristophetd

2

angelique83, le 31 mai 2008 à 09:04:17

--bonjour et merci.
super ton lien fonctionne parfaitement bien
merci beaucoup

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Répondre à angelique83
Collection CommentÇaMarche.net