Problème de code d'activation pr carte tomtom

Résolu/Fermé
cxlern Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 14:49
 nemrod18 - 25 mars 2014 à 23:59
Bonjour,
j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes.
mon conjoint a un téléphone HTC P3300 de sfr, lorsqu'il a acheté son téléphone il a eu la possibilité de télécharger la carte d'une ville de son choix, chose qu'il a fait... nous aimerions maintenant pouvoir récupérer la carte de france que j'ai acheté pour la mettre sur son téléphone. le soucis c'est que nous n'y arrivons pas car le code d'activation n'est pas correct, pouvez vous m'aider, avez vous des astuces qui nous permettraient de pouvoir utiliser cette carte de france sur les deux portables...
une deuxième question pour les personne possèdant le même téléphone que moi (HTC tytn II) faut il brancher une antenne extérieur pour utiliser le logiciel car je n'arrive pas à me connecter à des satellites. pour mon mari avec le HTC P3300 il a directement une antenne intégrée.
merci pour vos réponses
à bientôt
A voir également:

21 réponses

Bonjour,de mon coter suis embeter avec mon TomTomOne Xl aprés etre passé de la memoire interne en carte 2 g SD il me demande d activer ma carte,Western Europe si quelqu'un peu m'aider ca serait -super ! merci à l'avance .
Voici mon code AK8ANB2ATS
cdl
Johnny
-1