rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation clée windows vista familiale basic

Mongan, le vendredi 30 mai 2008 à 11:46:12
Bonjour,
a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de produit pour l'activation c'est a dire la clé d'installation pour installer proprement l'os , seulement sur l'autocollant de la boite il y a bien une suite de chiffre mais qui ne correspond pas avec la suite de chiffre souhaiter lorsque je les tapes dans la fenetre , tout bonnement parce que les tirets s'affiche d'eux meme lorsqu'on t ape le code .. si jamais vous avez deja installer windows vista dites moi comment remedier a ce probleme, est ce que vous avez pus entrer le code de produit sans probleme ?? en ce qui me concerne j'ai une serie de 5 chiffres un tiret puis une suite de 3 chiffres alors que je devrais en avoir 5 puisque dans la fenetre le tirets s'ajoute automatiquement .. ou bien je ne trouve pas le bon code j'attend votre avis ..........

POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mongan  Signaler ce message aux modérateurs
MSN Explorer sous Windows Vista (Résolu)J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cette version de windows J'exécute tout de même le programme et j'ai accès à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781531-msn-explorer-sous-windows-vista
Graver 2cd d'inst vista famil basic (Résolu)Bonjour,ma tour est tombée en panne .une fois remise en route,mes2 cd d'installation toujours vierge ou faut il aller pour graver ces 2cd?? programme vista familiale basic .je remercie a ts ceux qui me repondront www.commentcamarche.net/forum/affich-5732404-graver-2cd-d-inst-vista-famil-basic
AVAST et ZONEALARM sous Windows Vista (Résolu)Bonjour, 1/ Je viens d'acheter un Laptop HP qui tourne sous Windows Vista Familial Premium. Ma question est la suivante : l'antivirus AVAST et le FireWall ZONEALARM fonctionnent-ils encore sous Windows Vista ? Car sur mon ancien Laptop (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4155697-avast-et-zonealarm-sous-windows-vista
Toutes les réponses pour « Activation clée windows vista familiale basic »