Re building librairy creative zen V plus

Fermé
randy77 - 29 mai 2008 à 22:14
 mekano 75 - 8 sept. 2008 à 07:04
Bonjour,

Voila mon creative zen V plus reste bloqué quand je le branche a l'ordinateur et ne le reconnait plus, j'ai essayer rest mais sa ne marche toujours pas aider moi!
A voir également:

2 réponses

AFRICANFLAVOUR
6 juin 2008 à 21:09
Merci d'avance de m'aider car Jai un énorme probleme avec mon MP3 creative V 2GB(le vert et noir ). Mon MP3 c'est bloké ainsi j'ai faiS reset ainsi sa ma afficher " re-building library" il a commencé a charger et c arreté au niveau du "a" de library.
Si ce probleme est arrivé a l'un de vous et kil a réussi a la resoudre j'aime s'il te plait que tu m'en fasse part deplus j'aimerai savoir comment le débloké ( je n'arrive pas a l'éteindre sans appyer sur reset) voila .
Que dois-je faire pour qu'il remarche le plus vite possible .Encore merci a tout ceux qui on peu t m'aidé d'une maniere ou d'une autre.

Bizz
0
randy77
je cherche le cd du zenV+ c'est pour ca que je passe ici maintenant.
randy77 Tu dois ré-installer le CD du zen creative et voir si ca fonctionne de nouveau. Si tu as ce CD, moi j'ai égaré le mien et comme j'ai fait une restauration du système, j'ai perdu l'appli et mon Zenv+ n'est plus reconnu. Si tu es sur paris je veux bien copier ton CD. ou tu peux le charger sur rapid et je récupère le lien de DL. merci.
AFRICANFLAVOUR
Dans quelles conditions il s'est bloqué? normalement tu éteins puis tu essaye de nouveau reset. Tu étais sur un dock? Tu avais assez de batterie? Tu peux uploader le firmware du zenV+ sur le site de creative et le monter sur ta becane. Tu as le CD de creative zen V+? Meme question que pour randy77, ca m'interesse de le recup j'ai pOMé le mien. donnes des nouvelles.
0