[i3dvr] logiciel de surveillance camera

Résolu/Fermé
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 29 mai 2008 à 17:42
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 19 sept. 2008 à 22:56
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il y a un autre logiciel que i3dvr que je pourrais utiliser pour me connecter a un systeme de caméra. La raison est simple i3dvr, est completement désastreux je suis incapable de positionner les camera sur un autre écran que le principal.

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

UtilisateurI3dvr
31 juil. 2008 à 14:56
Il est vrai que le logiciel SRX-PRO de I3DVR remote semble à première vue vouloir seulement ouvir dans l'écran principal. Ceci cause effectivement problème lors de l'utilisation d'écrans multiples.

Toutefois, j'ai découvert qu'en effectuant les deux trucs suivants, le logiciel pouvait être ouvert sur l'écran secondaire 90% des fois:

-Mettre le racocurci sur l'écran secondaire
-Ouvrir, en premier lieu, sur l'écran principale un logiciel complexe tel que SQL.

Ainsi, le logiciel SRX-PRO Remote ouvrira sur l'écran secondaire la plupart du temps, à condition que le premier programme que vous avez ouvert sur l'écran principale prenne "possession" de l'écran principal.

Après plusieurs tests vous pourrez trouver le bon logiciel à ouvrir en premier.
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
31 juil. 2008 à 16:20
Merci de cette réponse sa semble etre logique meme si c'est pas la plus simple des facons ni la plus intelligente. Je vais tester ceci et je dirrais si sa fonctionne.
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
19 sept. 2008 à 22:56
Effectivement sa fonctionne un bug du logiciel ... ya rien a faire on a finalement opter pour une solution WEB merci !
0